Outlook adresse

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j ai un problème avec outlook j arrive pas a me crée une adresse email .... jquelqu un pourrait m expliquai de a Z svp c urgent
A voir également:

6 réponses

goli@th Messages postés 909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Outlook ne sert pas à créer une adresse mails mais à rapatrier le courrier des serveurs.
0
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

Bonsoir,

Tu ne peux pas créer d'adresse mail dans outlook. Tu parles pas plutôt de créer un compte ? (tu as déjà ton adresse c'est ça ?)
0
Utilisateur anonyme

alors deja merci de m aider :) j ai une adresse hotmail alors oui comment fair pour cree un compte
0
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

Il faut donc que tu crées ton compte.
Tu dois avoir windows mail. Il me semble que c'est quelque chose comme outils > compte > créer.
Ensuite la tâche est facilitée pour hotmail si je me souviens bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

mince ecoute j ai un autre probleme je vois mnt je vois a peu pres comment faire ms avant je croyer qu on pouvait cree une adresse email a partir de outlook ! el la quand je le demare y a une fenetre ou il y a ecrit : microsofot Exechange y a a rentrer un mail et il ya ecrit au desus microsofot Exechange server ...
0
Utilisateur anonyme

c bon je l ai reinstaler merci beaucoup de ton aide
0