Impossible d'envoyer des messages via outlook
elmadaghi LeMarocain
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je n'arrive jamais à envoyer des messages via outlook express. A chaque fois que je tente, je reçois la réponse suivante:
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D.
Je veux une réponse claire et précise pour résoudre ce fameux problème qui m'embête depuis assez longtemp, merci pour toute intervention adéquate.
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D.
Je veux une réponse claire et précise pour résoudre ce fameux problème qui m'embête depuis assez longtemp, merci pour toute intervention adéquate.
A voir également:
- Impossible d'envoyer des messages via outlook
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide