Les discussions

Outlook 2007 pro

Bonjour, a la mise en marche de outlook et après l'arrivée du courrier a l'écran il se passe environ 5 minutes et un message m'averti que outloo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
kevin76110

Voo et outlook

Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum, mais je compte sur le gestionnaire des forums pour transférer ce message au bon endroit, ou me di...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
tarzan007

Désactiver outlook 2007

Bonjour, Voilà j'ai voulu essayer outlook 2007, j'ai donc entrer mon adresse gmail, mot de passe, etc. Ça marche très bien, mais finalement je préfèr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
koala.

Insérer des données sur outlook

Bonjour, je gère un planning formation pour des collaborateurs. Pour l'instant, je fais un tableau excel reprenant les noms des agents, l'intitulé d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
valburo

Problème alerte outlook 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Outlook 2010, voila j'aimerai qu'il m'affiche une popup en bas a droite de mon écran quand je reçois un mail. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
UsulArrakis

Outlook express

Bonjour, J'ai, il y a peut temps copier toutes les données de mon DD qui c'était crasher sur un DDexterne ! Maintenant que j'ai formater l'autre e...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
seyan

Outlook 2007

Bonsoir, Je viens de configurer mes boites aux lettres de la Poste et d'Alice dans outlook 2007. Je souhaiterais malgré tout conserver une copie ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Outlook

Résolu

Bonjour, est il possible d'enregistrer un message personnel pour terminer mes messages sur outlook lorsque j'envoie des devis ce qui est souvent ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
fabulous11

Changer emetteur outlook depuis excel

Bonjour, Voilà j'ai construit une macro qui créé un nouveau message en insérant automatiquement les destinataires, l'objet et un corps de message....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
kgigant

Cherche à télécharger microsoft outlook gratu

Bonjour, Je cherche une boite mail comme outlook gratuit , pouvez -vous me dire si cela peut se faire , et lequel !! car la boite que j'ai actuell...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Thomillin

Outlook: sauvegarde automatic des adresses

Résolu

Bonjour, Sur outlook express, je voudrais arrêter la sauvegarde automatique de toutes les adresses email des personnes qui m'expédient des mails, ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
jocqfd

Outlook

Bonjour, Je voudrais exporter mes messages arrivant sur ma boite de reception gmail vers sur ma boite de reception outlook que dois je faire ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
CdtDark

Créer et ouvrir un autre compte outlook d

je ve installer Microsoft outlook sur ma machine mais j'avai déja un outlook alors comment faire car sa m signale un message d'erreur qui dit vérifié...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
vieux

Tranches jours outlook

Bonjour, Quand on reçoit des mails, ils sont classés par exemple par date. Et quand on en a qui datent de plus d'1 mois, il les range dans un en t...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Affichage de deux comptes sur outlook 2007

Bonjour, Depuis deux jours, je cherche à afficher mes deux comptes outlook en même temps. Je sais que c'est possible mais je ne sais pas faire. Me...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Pimp92a

Activer outlook 2007 dans macro excel

Bonjour, Voila je viens de créer une macro qui envoye des mails depuis Excel, je sais qu'il et indispensable de faire une manipulation où on doi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Pimp92a

Windows 7 et outlook express

Bonjour, je viens de recevoir mon pc portable de bureau configuré avec Win7 je voudrais savoir si je peux installer sans problème Outllok Expre...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
barnabe0057

Probleme récurrent avec outlook 2003

Bonjour, un petit problème avec outlook 2003, j'ai un anniversaire qui s'affiche en rappel depuis une éternité. Cet anniversaire n'existe plus, ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
c-philip

Enregistrer message+pieces joints outlook2003

Bonjour, Je souhaiterai enregistrer message et pieces jointes sous outlook 2003 Je ne trouve pas alors qu'on peut enregistrer les pièces jointes se...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
UsulArrakis

Outlook 2007 modification avancée signature

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis, dans le menu signature de Outlook 2007, je ne retrouve pas l'option "modification avancée", je ne vois pas c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
skycmoi1

Problèmes avec outlook 2007 et navigateurs

Bonjour, J'ai un problème avec Outllok 2007 : lorsque j'ouvre outlook une fenêtre "enregistrer soue" s'ouvre et je peux plus ni lire ni envoyer de...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
restanco

Configuration outlook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 ne pouvant lire mes messages sur orange, je vais essayer d'installer de configurer outlook...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
manu 380

[souligner fautes d'orthographe dans outlook]

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible que les fautes d'orthographe soient soulignées en rouge lors de la redaction d'un message dans Outlook co...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Walid

Outlook

Bonjour, j'ai outlook express 6 , existe t il une version plus recente , merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
gouby

Perte signature outlook 2003 / exchange 2003

Bonjour, je suis avec 3 serveurs CITRIX et un serveur eschange 2003. Quand on programme une siganture sous le profil de la personne quelques jours plu...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
zharg32

Microsoft outlook, boîte d'envoi

Bonjour, Depuis peu, mes mails à envoyer restent bloqués en "boîte d'envoi". Que faire ? Merci de votre aide éventuelle. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
minhoto

Comment paramétrer outlook 2010 pour free?

Bonjour, Je viens d'installer Windows Office Pro 2010. J'ai voulu paramétrer Outlook pour Free, mais j'ai eu un message d'erreur pour le smtp. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

[outlook] format numéro de téléphone

bonjour comment mettre automatiquement mes numéros de téléphone dans outlook dans le format comptatible avec les téléphones portables du type : +331 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
azed

Signature outlook

Bonjour, je n'arrive pas a insérer de signature sur ma messagerie outlook. Sa m'envoi sur un lien qui n'existe plus. Comment faire? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
manuepc

Impossible de me connecter avec outlook expre

Résolu

Bien le bonjour Depuis qques jours je reçois ce message dans Oulook Express : Échec de la connexion au serveur. Compte : '***', Serveur : 'pop.****'...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jackson31

Outlook express bloque mes pièces jointes.??.

Bonjour à tous Serait il possible de m'aider svp J'ai W2k et IE6 et depuis qlqques jours qd je reçois un mail je ne sais plus ouvrir mes pièces jointe...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Miss Lou Wise

Outlook express courrier electronique

Bonjour, J'ai un nouvelon ordinateur, et bje n'arrive pas à trouver le site OUTLOOK EXPRESS. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
hetare13

Outlook envoie pieces jointes "winmail.dat&qu

Résolu

Lorsque j'envoie des pièces jointes (.doc, .jpeg, et même les .zip) mes correspondant recoivent ces fichiers en "winmail.dat" Cela malgrés des réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
evd46

Outlook ne reconnait pas le serveur

Résolu

Bonjour, aprés formatage de mon pc de bureau avec win 7 et installation de outlook 7, je reçois plus les message sur mon pc portable depuis le forma...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
fraternité78

Probleme outlook compte en pop ou en imap

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable sous Windows 7 et installé dessus ma messagerie sous outlook 2007. J'avais avant un autre ordinateur s...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
M.WeeD

Outlook

Bonjour, comment rétablir une erreur 421 merci je ne peux plus envoyer de mail par outlook Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Bashiok

Problème avec outlook 2010

Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook d'Office 2010 depuis quelques mois, mais depuis ce jour il m'est impossible en cliquant sur un lien dans un message reç...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
pooki

Soucis dans outlook 2003

Bonjour, J'ai deux soucis sur outlook 2003 : -lorsque je rédige un mail , suite a une combinaison de touches sur mon clavier (faite à mon insu), j'a...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
!! vulcan

Office 2003 word outlook 2003 : gros bugs !

Bonjour ! Je possède office 2003 en version officielle achetée. Je n’ai aucune copie des logiciels cités, uniquement des originaux. Quand j’ai instal...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
fmgg

Macro dans outlook 2007

Bonjour, sous exel 2007, on a la possiblité de créer des macros, seulement je n'arrive pas a créer un boutton ou une icone et l'associer a la macr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Le Pingou

J'ai d' installé outlook!!!

Résolu

Bonjour, j'ai d'installé ... Outlook pensant que ça n'était qu'un 'programmme de messagerie' dont je ne me servais pas et depuis j 'ai des ennuis s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Allan :)

Outlook 2007, l'icone disparait

Bonjour, Quand je réduis outlook 2007, l'icone tout près de l'heure ne s'affiche pas. donc impossible de le restaurer, je suis obligé de le fermer...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
garcia

J'ai une adresse mail free mais je préfère utiliser outlook 2003 comment supprim

Résolu

a la réception des mails ceux ci sont dupliqués dans le webmail free et dans outlook.2003 je voudrais supprimer ceux du webmail free

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
anonyme

Logiciel type messagerie mail outlook

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel du type Outlook. J'ai en faite une adresse mail ....@neuf.fr je pouvait voir ma boite de réception grâce...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Sixtinestudio

Boite de reception outlook express

Bonjour, quand je clic sur un lien rien ne se passe. (panne depuis 15 joures) Merci de bien vouloir me dire comment réparer A bientot. Con...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
alitalou77

Outlook express inaccessible

Bonjour, Maintenant il m'est impossible de recevoir mes messages sur "OUTLOOK Express". Ci dessous, la copie du message que je trouve. Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bameteur

Outlook express

Bonjour, j'essaye d"envoyer 1 Newsletter vers 1 liste de diffusion que j'ai créé sur Outlook, mais à chaque fois, à la fin de la manipulation, lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Nyctaclope

Sous dossiers outlook

Résolu

Bonjour, J'ai créé des sous dossiers dans ma boite de réception et j'aimerais que mes mails arrivent directement dans les dossiers concernés sans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
CB

Outlook 2003

Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'envoi des mails avec attachement ou que je fais suivre un mail reçu autre avec ma boite outlook 2003 (j'ai xp).mon destinataire re...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Envoyer des mails avec outlook a partir d'une base de données excel

Bonjour, j'ai besoin de l'aide d'un savant en excel^^, pour mon travail j'ai une liste de clients avec leur mail et je doit leur envoyer un mail d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Ange420
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 12 113