Les discussions

On m'a pirater ma boite mail !

bonjour, je crois que je me suis fait pirater mon compte Outlook, je vous explique: aujourd'hui en voulant me connecter a Outlook je rentre mon ide...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Drey94

Plus d'émission !

Résolu

Bonjour, Ma messagerie est sous OUTLOOK 2007. Je reçois les messages, mais je ne peux pas en envoyer ! J'ai tenté une "restauration" à une date ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Emile

Sauvegarde contacts

Résolu

Bonjour, j'utilise outlook 2007, et je cherche depuis un bon bout de temps de quelle façon sauvegarder tous mes contacts se trouvant dans mon répe...

papyrus1

Comment sauvegarder mon répertoire

Résolu

Bonjour, Depuis des semaines je cherche à sauvegarder mon carnet d'adresse. Je n'ai pas encore réussi à trouver comment faire. J'utilise outlook 2...

papyrus1

Envoyer message type personnalisable

Bonjour, Etant un bon joueur (tout en restant modeste...) en Word, et Excel, je souhaite m'attaquer un peu à Outlook que je connais très mal. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
pasthou

Compte bloqué, arrrrg !

Bonjour, désolé pour mon titre un peu "enragé" hehe ! C'est que mon compte outlook n'est plus disponible et ça me met dans une très belle humeur. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
ydv13000

Mot de passe

Bonjour, comment changer mon mot de passe de ma boite outlook Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
MrYAU31

Interface outloock

Bonjour, lors du transfert hotmail vers outloock je ne peu obtenir que outloock de base interface très limité pourquoi ? et comment remédier à cet...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Armulis

Outlook envoi sans cesse le meme mail.

Bonsoir, Il y a qq jours, j ai envoyé un mail avec des photos avec une mailing liste. Certaines personnes l on bien reçu, mais il y a trois personn...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
DOMI.95

Retrouver ma messagerie outlook sur mon nouveau pc

Bonjour, je viens de changer de PC, j'avais Outlook sur XP, maintenant j'ai Window 7 et je ne retrouve pas Outlook- mon adresse email dans Outlook = ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
DOMI.95

J'ai perdu mon site hotmail

mon adresse Hotmail a disparu : ***@*** Outlook me dit qu'elle semble être utilisée par quelqu'un d'autre !!! j'ai répondu à leur questionnaire hier...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Midouchris

Problème image dans messagerie outlook 2007

Bonjour, Bonjour, je n'ai plus les images ou photos dans mes messages rentrants. J'ai une croix dans un carré à la place des images ( messagerie...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Xodo

Débloqué les fonds paypal

Bonjour, J'ai vendu un objet sur Paypal et la personne ma demandé de faire une demande de payement, je l'ai fais, j'ai reçu un email de paypal comme ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
XxDylan54190

Pas d'option " revenir a hotmail "

Bonjour, Je voudrais bien revenir a hotmail, mais quand je clik sur option dans outlook tout les options submentionné y sont sauf " revenir a hotmai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
DOMI.95

Probleme avec mon outlook

bonjour. s'il vous plait, j'ai perdu tout mes mails yahoo avec outlook apres avoir refait ma machine. je ne sais comment les recuperés car tout mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
JyPigeRien

Récupération des mails sur orange et outlook 2007

Bonjour, Je reçois mes Emails sur ma boîte mail de orange mais j'ai également outlook 2007 . Quand j'ouvre outlook il me donne les mails de ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
evebri1

Comment configuer ?

bonjour , je me permet de vous demander un renseignement pour configurée ma boite mail outlook.com avec ma web mail orange business pro , j'ai essayer...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
gomar41

Boite mail

COMMENT REGROUPER BOITES MAIL SUR OUTLOOK MERCI D AVANCE POUR LA REPONSE

gomar41

Ranger ses contacts dans des groupes dans microsoft outlook

Bonjour, j'ai tout une liste de contacts dans Microsoft out look, et je n'arrive pas à les ranger dans les groupes que j'ai créé. Pourriez vous m'...

gomar41

Passage outlook2003==>2010

Bonjour à tous, Je viens de changer mon ordinateur. J'ai maintenant une machine avec une CM P8Z77-V Pro d'Asus avec un processeur Intel I7, un SSD ...

Mistral_13200

Les services outlook sont en pannes .

Bonjour, Inutile de se précipiter pour que l'on vous sorte d'un problème qui n'est pas de vôtre ressort . :)

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
transat

Envoi de mail differé avec outlook express

bonjour, je ne sais pas si il est possible de differer ( sans etre la )de 2 à 3 heures l' envoi de mail mais la avec avec outlook expresse ou autre ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
geogeo

Recuperation message envoye par erreur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de récupérer un message envoyé par erreur avec Outlook dernière version... Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
contrariness

Supprimer mail en cours d'envoi

Résolu

Bonjour, J'ai voulu envoyer un mail avec une vidéo trop lourde. Depuis 2 jours, mon envoi tourne et ne part pas. Je n'arrive pas à le supprimer....

Utilisateur anonyme

Microsoft outlook a cessé de fonctionner

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un message "Microsoft Outlook a cessé de fonctionner" qui apparait à l'ouverture du programme, dons maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Papoux123

Office outlook 2007

Bonjour! Je ne sais plus recevoir de mails. "le fichier a atteint sa taille maximale " .Ma boîte est saturée. Le problème est que je ne sais plus rie...

zigzueil

Problème de messagerie

Bonjour, je n'ai plus de messagerie. Je n'arrive plus à me connecter. On me laisse toujours le même message : une autre personne est connect...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
JyPigeRien

Reinitilisation du mot de passe

Bonjour, voila je n arrive plus a me connecter sur Outlook et ne peut voir ma messagerie j ai du oublie mon mot de passe pouvez vous m aider svp merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Bernard1967

Probleme de outlock

bonnjour, jai ete sur mon outlock et la il me demande un autre adresse pour mettre mon code mais jai pas dautre adresse je fait comment merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
anne quebec

N'arrive plus à accéder à ma messagerie !

Bonjour, Comme l'indique le titre, je n'arrive plus à accéder à ma messagerie hotmail.fr sur Outlook. Ayant un mot de passe plutôt long, en voulant...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Code par sms

Bonjour, Je suis de retour en France après plusieurs années en Amérique du Sud. Quand j'ai ouvert mon compte Hotmail, j'habitais en Argentine. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
jean

Outlook erreur (0x80042108)

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec vista (...). J'ai configuré ma messagerie Outlook mais je ne reçois pas mes mails (je peux les ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
angeltortue

Probleme pour ouvrir mais boite mail

Bonjour, depuit plus sieur jours je n arive pas a ouvrir mai boite mail ca afiche que quel tautre personne esais di entres comment puige faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
DAVIDXIII

Je vudrais changer mon mot de passe

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe celà fais bien 2 h qeu je suis dessus donner moi svp une réponse Merci à vous Co...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Moii83

Connection à outlook

Bonjour, A la suite de spams, j'ai été obligée de changer d'adresse e-mail et je ne peux plus me connecter ni avoir mes contacts. On me répond que m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
corail57

Ma 2eme boite perdu

Bonjour, j ai perdu ma boite de e mail qui était dans une autre boite avec le mot de passe d une boite j ouvrait p ére et aprés j avait l obti...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
ouvrir mon alias

Pas d'envoi de mails possible en wifi ?????

Bonjour, j'ai pris mon ordi en vacances et je me suis connecté en wifi pas de problème d internet ni pour recevoir des mails par contre impossible ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
MARCRALLYE

Un autre ce connecte sur mon adresse email

Bonjour, je n arrive plus a me connecter on me dit un autre se connecte sur mon compte outloock que faire merci Configuration: Windows 8 / In...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
jean

Messagerie outlook

Bonjour, je narrive plus a me connecter a ma messagerie outlook et meme pas par le biais de skype qui ne se connecte plus le message me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
jean

Format numéro de téléphone outlook mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème. lorsque je rentre le numéro suivant +33 (0)4767676 et bien Outlook mobile enregistre +33 (0)4767676 h si c'est un p...

Dernière réponse le 7 août 2013 par
widsli

Confirmation outlook

Résolu

Bonjour, J'ai eu dernièrement un problème avec mon mot de passe qui est devenu invalide sans que je sache pourquoi et que j'ai dû réinitialiser. De...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
buckhulk

Que dois-je faire ? sur outlook.com

Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir un mail venant de cette adresse : service.messagerie.client@outlook.com Le corps du texte dit ceci : Cher(e) memb...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
be093

Outlook a supprimé tous mes messages sans raisons !

Bonjour, ma messagerie outlook vient de supprimer tous les mails lu que je gardais !! ils ne sont même pas dans la corbeille, et j'avais des mails imp...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
yasmine47

Bonjour je veus récupérer mon compte

Bonjour, je veus contacter l'équipe Hotmail afin de de récupérer mon compte Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
jean

Outlook 2007 échec envoi message à partir de free

Bonjour, J'ai outlook 2007, mon fai est orange, de ma box, à mon domicile, je n'ai aucun problème pour recevoir ou envoyer des E mail quelque soit l...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Theodrey

Perdu mes mails dans outlook

et mes contacts également... ce qui me pose problème car la reprise de la saison de basket est imminente et je galère.... j'ai plein d'envoi à faire m...

28 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Prob avec outlook

bonjour j'utilise Outlook express depuis 7 ans! _ _ _ Depuis peu, je ne parviens plus à me connecter à outlook. Quand je clique sur mon bouton Outloo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Outlook un vrai problème

Résolu

Bonjour, Impossibilité de me connecter à ma boite mails . je rame depuis plusieurs jours et ne trouve pas la solution qui peux m'aider ?( mon ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
alban

Problème avec outlook

Bonjour, je souhaiterais mettre le logo outloock comme celui de hotmail mais je ne sais pas comment faire je suis obligé de me rendre sur le net de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Lapourax

Page blanche à la place de ma messagerie

Bonjour, Depuis quelques semaines j'essaie de me connecter à ma messagerie hotmail mais sans succès; j'ai lu les différents sujets ici même à ce p...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
jean
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 12 113