Compte bloqué, arrrrg !

Sara -  
ydv13000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, désolé pour mon titre un peu "enragé" hehe ! C'est que mon compte outlook n'est plus disponible et ça me met dans une très belle humeur. Pour être brève, quand je me connecte, on me dit que quelqu'un d'autre semble utiliser mon compte et qu'il faut que je donne mon numéro de téléphone pour obtenir un code de sécurité. Selon ce que je vois il n'y a aucun autre moyen de récupérer mon compte. Alors je donne mon numéro de cellulaire, ils me disent que le code a été envoyé, mais ... je n'ai rieeeen reçu. C'est fâchant parce que ça fait 4 fois que j'envoie mon numéro sans succès. J'ai cherché sur certains forums, et certains parlent d'un "formulaire" qu'il faudrait remplir pour récupérer son compte, mais je ne vois aucune trace de ceci dans ma situation. On me redirige directement à la page où je dois donner mon numéro. Si ça peut être utile, je viens d'envoyer beaucoup de photos (à peu près 28 emails de suite) grâce à ce email car j'ai eu une soirée avec des amies hier. C'est peut-être à cause de ça ?

Désolé de ce long message, je suis pas très "informatique", alors merci de l'aide !
A voir également:

4 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

le robot donneur de code est en vacances attend son retour
0
ydv13000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yo j'ai eu le meme problème avec mon compte Facebook ! je comprend que tu sois enrager frère! si je trouve je te le dit parce que c'est vraiment emmerdant walou
0
Sara

C'est vraiment plate ! Ça fait 7 ans que j'ai mon hotmail et tout ça arrive d'un coup, ça me déçoit vraiment !
0
Sara

Bon j'y est accès ! Au lieu de cocher la case "text" (pour qu'il m'envoie mon code de sécurité par texto), j'ai cocher "appel". Cette fois-ci ils m'ont bien appelé et j'ai pu suivre leurs instructions. Plus de peur que de mal. J'espère que ça peut aider ceux qui ont le même problème que moi :)
0
ydv13000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien joué Sara ;)
0