Interface outloock

kader0139 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

lors du transfert hotmail vers outloock je ne peu obtenir que outloock de base interface très limité pourquoi ? et comment remédier à cet imprévue

3 réponses

Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Qu'est-ce qui te fait dire qu'outlook est une version de base? C'est outlook, c'est tout... non?
0
kader0139 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement monsieur Armulis votre remarque sur la politesse est très juste.
je tien donc à vous présenter mes excuses mais aussi vous faire savoir que ce comportement n'est guère dans mes habitudes c'est juste un oubli qui ne se reproduira plus et pour rattraper le coup merçi pour votre réponse très rapide.
ceci dit, malheureusement, celle-ci n'est pas celle que j'attendais et j'insiste à dire que mon interface outloock ne ressemble pas du tout aux interfaces de mes amis par exemple je n'ai pas toutes les icônes à font bleu qui définissent les contactes, la roue denté etc...
merci pour l'attention.
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Je répondais ça parce qu'après avoir essayé, je n'ai trouvé aucun moyen de simplifier mon interface.
Désolé, je ne peux pas aider plus =)
0