Lecteur dvd portable home tech industries

Résolu
saxojm Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saxojm Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acquis un lecteur portable de dvd home tech industries HT373DX qui fonctionne très bien sur secteur et allume-cigare. La batterie (AK-010) semble bien se charger mais lorsque je la met sur le lecteur rien ne s'allume ! pouvez-vous m'expliquer pourquoi et éventuellement où trouver une nouvelle batterie, je n'ai rien trouvé sur internet avec ces références !
merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

dj_morph Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

honnetement je ne pense pas que sa soit ta betteri qui soit en faute mais plus le contacteur de ton lecteur dvd qui est relier a la batterie ce qui fait que le courant ne passe pas de la batterie au lecteur si il est encor sous garantie je te conseille de le ramener
0
saxojm Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

merci pour votre réponse, mais hélas, il n'est plus sous garantie car je l'ai racheté en xxx mains ! y-a-t-il un moyen de réparer les contacteurs ?
0