Oracle: comment ça marche ?
zapia
-
Elise78 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elise78 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut, je viens d'installer oracle8i sur mon pc et là meme avec un bouquin (oracle en 21 jours), je ne comprends pas grand chose.
pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour pouvoir me connecter à une base de données et de lire les enregistrements ?
(database administration, entreprise manager, ...)
merci
pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour pouvoir me connecter à une base de données et de lire les enregistrements ?
(database administration, entreprise manager, ...)
merci
A voir également:
- Oracle: comment ça marche ?
- Oracle jre usage ✓ - Forum Virus
- Oracle 11g download windows 64-bit ✓ - Forum Oracle
- Telecharger oracle virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Taille tablespace oracle - Forum Oracle
- Find oracle sid ✓ - Forum Bases de données
3 réponses
et bien pour te connecter tu peux utiliser sqlplus
il doit y avoir un exe qq part sinon tu lances une session dos et tu tapes sqlplus tonUser/tonPassword@leNomdelaBase
evidemment si tu n'as cree aucune table ...bah ouvre dba studio et crees en une
voila voila
il doit y avoir un exe qq part sinon tu lances une session dos et tu tapes sqlplus tonUser/tonPassword@leNomdelaBase
evidemment si tu n'as cree aucune table ...bah ouvre dba studio et crees en une
voila voila
Salut !!
Quelqu'un connait l'equivalent de DBA studio sous Linux ? Ou n'importe quoi me permettant de gerer ma base en mode plus ou moins graphique ??
D'ailleurs zapia tu as quoi comme OS sur ton pc ??
Cordialement, Melle Elise78
----------------------------------------------------------
Welcome to The Elise's World
Quelqu'un connait l'equivalent de DBA studio sous Linux ? Ou n'importe quoi me permettant de gerer ma base en mode plus ou moins graphique ??
D'ailleurs zapia tu as quoi comme OS sur ton pc ??
Cordialement, Melle Elise78
----------------------------------------------------------
Welcome to The Elise's World