Installation impossible

hamani979 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hamani979 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde...
Aidez mois'il vous plais j'ai un Nokia n8 et je n'arrive plus à installé d'application. Auriez vous une soluce complète? Merci à vous et bonne suite.
A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Vous n"y arrivez plus, certes..... Il serait utile de préciser un minimum ce qui vous en empêche...
0
hamani979 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour être franc même je sais pas ce qui empêche l'installation. Tout ce que je vois C'est le message: Installation impossible.
Bonjour.
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Commencez par vérifier la place disponible.
0
hamani979 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai suffisamment de place pour installé des apps.
0