Téléphone vérouillé

Fermé
amandinemagnier - 6 nov. 2016 à 14:28
zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 6 nov. 2016 à 16:41
Bonjour,

J'ai actuellement un Nokia Lumia 530 et le téléphone est bloqué, je connais le code de la carte sim mais en fait, c'est un vieux téléphone et cela fait 1 an que je ne m'en suis pas servie! Pire encore, j'ai essayé de le réinitialiser mais le bouton m/a est mort... Si quelqu'un sait comment je peux le réinitialiser autrement, même dans un endroit ou je devrais payer, ce n'est pas grave! C'est le dernier téléphone qui me reste en ce moment et vu le prix des téléphones vendus actuellement sur le marché, je n'ai pas vraiment envie d'en racheter un nouveau...
Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 7 653
Modifié par zoulou33 le 6/11/2016 à 16:41
Bonjour
À tous les coins de rue il y a des petites boutiques qui débloquent les téléphones, je ne sais pas d'où tu es mais saches que à Paris, tu as à Barbes qui le fais, République aussi, bref, tu as le choix. Cherches dans l'annuaire ou sur le net.

contributeur CCM
1