Carte micro SD pour Nokia 5200

Fermé
ddelor - 18 mars 2008 à 17:29
 ddelor - 19 mars 2008 à 10:22
Bonjour,

je viens d'acquérir un Nokia 5200 et je voudrais acheter une carte micro SD pour augmenter ses capacités de stockage.
est-ce que je peux acheter n'importe quelle marque de carte ? ou bien dois-je prendre celle que vend mon opérateur, bien qu'elle soit plus chère que celle qu'on peut trouver chez cdiscount par exemple ?

merci de votre aide :)
A voir également:

6 réponses

scandium Messages postés 812 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
18 mars 2008 à 17:36
bonjour tu peux acheter sans probleme celle de cdiscount je travail d'ailleur avec une micro sd de 1go acheter chez eux sur mon nokia 5200.

a+
0
salut!
si tu n'as pas envie d'acheter des micro sd nokia,ben tu peux acheter pour la marque kingston,moi j'utilise cette derniere et elle marche tres bien,en plus on ne craint pas trop la propagation de virus jusqu'au system du telephone avec cette carte,c'est une bonne marque et elle coûte moins cher
0
scandium Messages postés 812 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
18 mars 2008 à 18:14
Alors la il faudrait m'expliquer ce que la marque d'une carte mémoire vient faire avec la propagation de virus.

a+
0
ben il y a certaines cartes,quand tu y fais entrer un fichier infecté,cela arrive tout de suite au systeme de ton telephone et parfois il ne redemarre plus même quand on retire la carte hors de lui.et la c'est une affaire difficile.Mais avec la carte kingston,les virus restent d'abord dans ta carte et il ne suffit que de retirer la carte,la formater puis la remettre dans le telephone et voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 mars 2008 à 18:23
La je dois dire que je ne vois pas la différence entre une carte kingston et une no name, le principe est le même et d'ailleur heureusement car sinon elle ne serait pas compatible, seul les composant et leur fiabilité changent , non?

a+
0
merci pour vos réponses :)
je vais donc prendre celle de cdiscount sans plus tarder !
0