Nokia 6680 ... Sauvegarder Signaler meuns - Dernière réponse le 3 mars 2008 1 réponse Bonjour, je suis chez sfr et je cherche a debloquer un nokia 6680 si quelqu un peut m aider merci a tousConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Oui je peux t'aider. Tu appelles ton opérateur car c'est le titulaire de la ligne qui peut débloquer ou alors il faut passer par le petit magasin du coin qui lui va le faire si tu n'es pas le titulaire de la ligne. Discussions similaires accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 Clavier bloqué : Nokia 3310 Mathematix changer ip routeur nokia Pull2001 Interface routeur inaccessible jesper1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Oui je peux t'aider. Tu appelles ton opérateur car c'est le titulaire de la ligne qui peut débloquer ou alors il faut passer par le petit magasin du coin qui lui va le faire si tu n'es pas le titulaire de la ligne.