Probleme avec mon nokia

Fermé
moungoua Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 29 févr. 2008 à 17:13
 moungoua - 3 mars 2008 à 13:28
Bonjour,
Lors d'un transfert des fichiers avec mon nokia N93i le telephone s'est étain tout seul, et lorsque je l'ai rallumer, j'ai constaté qu'il s'eteint a nouveau avant de se rallumer et depuis s'est la meme chose. Par contre lorsque j'enleve la puce il s'allume normalement et je peux acceder a certains parametres et meme ecouter la musique et d'autres manupulations.En voulant remettre les parametres par defaut, le telephone me demande d'introduire un mot de passe que je ne reconnais jamais avoir mis.Je voudrais donc que quelqu'un m'aide a resoudre ce probleme pour qu'afin je puisse utiliser mon portable.
Merci de votre bonne compréhension...
A voir également:

1 réponse

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 433
1 mars 2008 à 07:03
ok
Tout provient de tes fichiers, il suffit qu'il ne soit pas compatible avec ton protable...
Y'a pas longtemps j'ai eu le même problème avec un fichier mal convertis, et mon portable avait les mêmes réactions que le tient...
0
Ok, mais qu'est ce qu'il faut que je fasse pour remedier a ce probleme? Merci
0