Les discussions
Internet sur pc par un mobile nokia
Bonjour, j ai un pb de connexion internet avec pc suit nokia/j ai dèja dèfinie mon portable comme un modem mais je ne connait pas comment faire la co...
Help nokia 5200
Bonjour, j'ai perdu mon pilot de nokia 5200 aidez moi svp
Déblocage du nokia 6110
Résolu/Fermébonjour, jje voudrais débloquer le nokia 6110 et mon réseau de téléphone est bouygues je souhaiterai le débloquer......... pouvez vous m'aider svpppp...
Soft du prt nokia n72
Bonjour, quelqun peut m'aider
Tel portable nokia 6020
Bonjour,infos en + pour ceux qui n ont pas compris c est d un telephone protable que je parle.merci
Nokia n95
Bonjour, suite a un chargement de video, mon nokia n95 s'est bloqué et il ne demarre plus. l'ecran reste noir,mais il s'allume que faire? MERCI
Debloquer mon nokia 3120
FerméBonjour, j'ai un nokia 3120 bloque SFR IMEI:359370005457985 et j'aimerai le debloquer pour pouvoir l'utiliser avec n'importe quel autre operateur
Type de boite aux lettres sur nokia n95 8go
salut je viens d'acheter mon nokia n95 8go et je souhaite enregistrer mon adresse e mail pour pouvoir envoyer des mails, mais avant d'entrer mon adre...
Nokia n95
Bonjour J'ai un petit problème avec mon portable le nokia N95 Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque je reçois un appel le nom de la...
Nokia 5200
RésoluBonjour, jai un problème avec mon nokia 5200 javais un code de securité de clavier mais maleureusement ma nièce a taper plusieur fois un code mauvai...
Problème réseaux nokia 6230
Bonjour, j'ai un problème de réseau sur mon portable Nokia 6230. pas de réseau totalement, je peux pas connecter. merci de m'orienter comment de...
Nokia e65 / wap orange sans limite
Bonjour, Je viens d'acuérir le E65 et je n'arive pas à me connecter au Wap. J'ai le forfait Orange Sans Limite (wap illimité) et j'ai pourtant par...
Problem avec mon nokia n91
Bonjour, voila j'"ai un nokia N91 8GB ,je voulais lui instalé des jeux qui étaient sous format SIS mais achak foi j'ai signalemnt et on m dit que le ...
Deblocage nokia
FerméBonjour, qui pourrait m aider a debloquer 1 nokia 6280 reseau SFR et le IMEI 35932002667300 merci beaucoup
Probleme avec mon nokia n70
Bonjour, g un nokia n70 et je voudrais effacée des logiciel et des jeux, comment faire?? merci
J ai perdu mon code verrou nokia 5310
Résolu/FerméBonjour, qui peut me venir en aide j ai perdu mon code verou d un nokia 5310
Probleme de connexion nokia 6070
Bonjour, j n arrive pas a connecter mon telephone portable nokia 6070 sur avec mon ordinateur...j ai installer PCsuite 6.85 et un cable USB mais rien...
Lire sms et messagerie avec nokia à distance
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux lire depuis un ordinateur mes sms et messages vocales avec un nokia 6230 et navigator 6110 chez bouy...
Portable nokia n95 8 gb
Bonjour, j ai un portable nokia n95 8gb que l on ma offert bloque en sfr alors que je roule pour orange ya t il un code.merci
Demande code de rstriction pour nokia 6100
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nokia 6100 et j'aimerai savoir le code de restriction car il est bloquer si quel'qun peu maider merci
Nokia pc suite 6.85
Bonjour, J'ai un Nokia 6280. Désirant faire un transfert de fichiers entre le PC et le téléphone portable via une connexion bluetooth (version du pro...
Pilote nokia n99
Bonjour,je cherche un pilote nokia n99 parce que j'ai pas trouve le pilote pour mon anycool t808
Écouteur pour nokia 6120c??
Bonjour, voila j'ai depuis un moment un nokia 6120c et j'ai perdu le kit main libre fourni avec ... Je prenais ça pour une moindre perte en me disa...
Probleme avec mon nokia
Bonjour, Lors d'un transfert des fichiers avec mon nokia N93i le telephone s'est étain tout seul, et lorsque je l'ai rallumer, j'ai constaté qu'il s'...
Nokia 6680
Bonjour, je suis chez sfr et je cherche a debloquer un nokia 6680 si quelqu un peut m aider merci a tous
Nokia 6060
Bonjour, comment puis-je faire pour débloquer le nokia 6060 de ma fille qui avait mis un code de sécurité mais qui ne s'en souvient plus merc...
Probleme avec le maudit portable nokia 6070
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable nokia 6070 avec un cable CA-53 + driver mais au moment du branchement du cable je reçois un message qui dit ...
Probleme ecran nokia n70
Bonjour, je ne voie plus que des petit point de toutes les couleurs sur l'ecran de mon tel comment resoudre ce probleme? J'ai decharger ma betterrie...
Nokia e65 - probleme photo
Bonjour, Lorsque je veux prendre une photo avec mon Nokia E65, la photo qui apparait à l'écran n'est pas celle enregistrée. En fait quand l'appare...
Déblocage nokia 6680
Bonjour, c bernard je suis bloqué avec mon nokia 6680 sur orange et je souhaite le faire fonctionner avec une carte virgin que je possède que dois-je...
Comment uliser le cable nokia ca-53 à mon pc
Bonjour, J'ai un NOKIA N70, j'arrivai à imprimer mes photos mais aujourd'hui c'est difficile. l'assistant de l'ordi marque" Périphérique USB non réco...
Deblocage de tel nokia 6111 (digicel)
FerméBonjour,j ai un tel NOKIA6111 bloquer digicel et j aimerais le debloquer pour utiliser ma puce SFR comment dois je faire sachant que je ne possede plu...
Bluetooth pour tomtom v2 et nokia 6300
Bonjour, Je possède un GPS tomtom v2 et un nokia 6300 ; Le GPS reconnait le télephone mais ne prend pas les communication quand ce dernier sonne.A sa...
Carte sd pour nokia
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte sd pour mon nokia 6086 avec un adapter micro sd transflach. impossible de l'installer dans mon téléphone, il me...
Probleme avec mon nokia n95 8gb
Bonjour, ben voila , j'ai ramener un nokia N95 8GB direct de finlande ( soit disant pays fabriquant ) et dé que j'ai ouvert la boite ,je l'ai al...
Deblocage nokia 5700
FerméBonjour, j'ai bloquer mon nokia 5700 avec un code verouillage et je ne men souvient plus. Comment-faire pour le retrouver?? Sil Vous Plait aidez mo...
Probleme nokia 5200 format 3gp
Bonjour, voila, j'ai un probleme avec un Nokia 5200, dans ma carte micro sd, j'ai beaucoup de video au format 3gp. Aujourd'hui, j'ai essayer de me ren...
Déblocage nokia 2500
FerméBonjour, Aidez moi à débloquer nokia 2500 , j'ai vraiment besoin à ce moment . Merci d'aide .
Probleme demarrage application nokian958gb
Bonjour, j ai installer light sabre l application ki fait ke ton tel des ke tu le bouge il fait le bruit du sabre star wars,ainsi que live tv,et shak...
Nokia 5700 et tom tom one premiere generation
Bonjour, je possede le nokia 5700 et soit disant je pourrai lasocier avec mon tom tom on v1 pour en faire un ecran secondaire jai bo essayé aidé mo...
Nokia 6300
Bonjour, J'ai acheté un nokia 6300 et je voudrais savoir si il est possible de verrouiller l'accès à mes sms et a ma gallerie. Merci d'avance
W300i ou nokia 5200 ???
Bonjour, Je voudrais m'acheter un portable et j'ésite entre le nokia 5200 et le sony ericsson W300i sachant que mon portable actuel qui est cass...
Comment reprogrammer mon gps nokia navigator
Bonjour, j'ai acheté un nokia navigator j'ai reformaté mon téléphone et je n'arrive pas a reprogrammer avec le cd route 66 . faut il que telecharge ...
Deloquage nokia 1600
FerméBonjour, je voudrai debloquer un nokia 1600 sfr pour y mettre une carte orange merci de votyre reponse
Nokia 5200
RésoluBonjour, j'ai casser la nappe reliant l'ecran de mon nokia 5200 au reste, j'ai acheter une nouvelle nappe, mais une fois ouvert; je fais comment pou...
Je voudraire un antivirus pour nokia 5200
Bonjour,je voudrais un antivirus pour mon nokia 5200 En référence à cette discussion
Nokia 6170 probleme de code securite
Bonjour, j'ai oublie mon code de sécurité mon nokia ne reconnait pas ma nouvelle carte SIM MON OPÉRATEUR MA ENVOYÉ LES CODES DE DÉVERROUILLAGE MAIS ...
Nokia pc suite pour nokia 3100
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens d'acheter un nokia 3100 avec son câble USB pour mettre des photos, sons et pour mettre ses contacts à jour. Tout va bien sau...
Des applications et logiciels nokia 6680
salut ya t-il des applications ou logiciels pour Nokia 6680. merci
Ou trouver un nokia sympa à moins de 50e ?
Bonjour, Hier soir j'ai éclaté mon téléphone par terre ( malencontreusement ), résultat les cristaux liquides en ont pris un coup et j'ai deux magn...