NOKIA 2760 s'eteint tout seul
Kouadio Tano
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fantomasdu10 Messages postés 95 Statut Membre -
fantomasdu10 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
Mon NOKIA 2760 achete en Octobre 2007 lors d'un sejour a Kinshasa (Grand Hotel) s'eteint tout seul tout de temps a autre sans raison apparente. Quel peut etre le probleme et quelle en est la solution? Merci.
Mon NOKIA 2760 achete en Octobre 2007 lors d'un sejour a Kinshasa (Grand Hotel) s'eteint tout seul tout de temps a autre sans raison apparente. Quel peut etre le probleme et quelle en est la solution? Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- NOKIA 2760 s'eteint tout seul
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pourquoi mon pc se verrouille tout seul et s'éteint ✓ - Forum Windows
- Facebook se ferme tout seul android - Guide
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Pourquoi mon écran s'éteint tout seul - Forum Matériel & Système