Portable nokia, prob avec le mode silencieux!

arwen596 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 amel83 -
Bonjour,

j'ai un portable nokia depuis un an deja... tout allait bien...
mais là quand j'essaie de le mettre en silencieux, il affiche silencieux, mais il n'y a plus la petite note barrée en haut a gauche, et quand on m'appelle ou que je vais dans les jeux, il y a encore du son...!!!!

une vendeuse me l'a "programmé" hier en entrant un code special... mais je crois qu'elle ne savait pas comment faire, elle m'a demandé apres de le laisser eteint pendant une journée, ce que j'ai fait, mais en le rallumant ce matin, ben toujours le meme...
c'est ecrit silencieux mais il y a encore du son....

j'ai besoin de votre aide...

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

amel83

j'ai 1 probleme moii aussii j'arrive pas a le remettre en mode silencieux...
il y'a écrit silencieux mes il n'y a pas la note rouge se ki fait que quand on m'appel il ya du son
j'ai nokia 5200 et j'ai le meme problème que arwen596
2
arwen596 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci, j'ai regardé... mais je n'ai pas trouvé de messages qui correspondait a mon probleme...
je vais reverifier mais...
on verra bien... merci
1
pena

Bonjour,
c koi comme nokia et dans les parametres alerte jeux appel sms tout est parametrable
0
arwen596 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

un nokia 1600...

il faut que je touche a quoi dans les parametres...? parce que je pars bientot et si j'ai pas ta reponse...
merci d'avance
explique moi en details pour que je ne fasse pas pire que mieux
merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non j'ai toujours rien trouvé :( :( :(
0
arwen596

Bonjour,
personne ne peut m'aider a changer les parametres??? je ne sais pas comment faire... merci de votre aide
0