Déblocage Nokia
Fermé
Daviddu68
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir, que se déroule le déblocage d'un portable, pasque j'aimerais savoir comment débloquer un nokia n80 que je risque d'acquérir très prochainement =)
J'aimerais savoir, que se déroule le déblocage d'un portable, pasque j'aimerais savoir comment débloquer un nokia n80 que je risque d'acquérir très prochainement =)
A voir également:
- Déblocage Nokia
- Deblocage telephone - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Delai déblocage messenger - Guide
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
5 réponses
jaimerais avoir l code de sécurité pour mon nokia 5310 xpress;ou la procédure pour le reprogrammer ,ou le formater
Slt ton méssage comporte des zone d'ombre, quand tu parle de débloquer a quoi fais tu allusion ? Pour plus d'info sur ton nokia, inscris toi au forum des urilisateurs de nokia ou va sur ce lien pour ton n 80 : https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/
Bonne chance et fais moi signe si ton problème est résolue
Bonne chance et fais moi signe si ton problème est résolue
coucou salut .g ai 1nokia N80 qui est sur le reseau 3 a Londre et j arrive pas a le faire debloquer en france lyon aide moi...merci d avance
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question