Déblocage Nokia

Fermé
Daviddu68 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir, que se déroule le déblocage d'un portable, pasque j'aimerais savoir comment débloquer un nokia n80 que je risque d'acquérir très prochainement =)
A voir également:

5 réponses

nic

jaimerais avoir l code de sécurité pour mon nokia 5310 xpress;ou la procédure pour le reprogrammer ,ou le formater
1
Mercurysoft Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Slt ton méssage comporte des zone d'ombre, quand tu parle de débloquer a quoi fais tu allusion ? Pour plus d'info sur ton nokia, inscris toi au forum des urilisateurs de nokia ou va sur ce lien pour ton n 80 : https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/
Bonne chance et fais moi signe si ton problème est résolue
0
klaoss01

coucou salut .g ai 1nokia N80 qui est sur le reseau 3 a Londre et j arrive pas a le faire debloquer en france lyon aide moi...merci d avance
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daviddu68 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah! excuse moi, je parlais de déblocage sim. De plus quand on dit "réseau 3 " de quel opérateur s'agit-il ?
-1