Ajustement d'écran pour Nokia 5800 X.Music
-Karen-
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
-Karen- Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Karen- Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Voilà il y a environ 1 mois j'ai acquéri un Nokia 5800 Xpress Music,[Parfait ,plus les jours passent et plus je découvre de nouvelles options] mais j'aimerai que vous m'éclaireriez sur un point voilà :
Un ami m'a conseillé un site où je pouvais trouver toute sortes de jeux, thémes, sonnerie, Ect... ( Pour l'info : Mobile9.com ) donc je télécharge un jeu et je me rend compte que lécran est minuscule est que donc je ne voit pas en integralité le jeu ...
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème et/ou la déjà eu ... ?
Merci D'avance
Voilà il y a environ 1 mois j'ai acquéri un Nokia 5800 Xpress Music,[Parfait ,plus les jours passent et plus je découvre de nouvelles options] mais j'aimerai que vous m'éclaireriez sur un point voilà :
Un ami m'a conseillé un site où je pouvais trouver toute sortes de jeux, thémes, sonnerie, Ect... ( Pour l'info : Mobile9.com ) donc je télécharge un jeu et je me rend compte que lécran est minuscule est que donc je ne voit pas en integralité le jeu ...
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème et/ou la déjà eu ... ?
Merci D'avance
A voir également:
- Ajustement d'écran pour Nokia 5800 X.Music
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide