Ajustement d'écran pour Nokia 5800 X.Music

-Karen- Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Karen- Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
Voilà il y a environ 1 mois j'ai acquéri un Nokia 5800 Xpress Music,[Parfait ,plus les jours passent et plus je découvre de nouvelles options] mais j'aimerai que vous m'éclaireriez sur un point voilà :
Un ami m'a conseillé un site où je pouvais trouver toute sortes de jeux, thémes, sonnerie, Ect... ( Pour l'info : Mobile9.com ) donc je télécharge un jeu et je me rend compte que lécran est minuscule est que donc je ne voit pas en integralité le jeu ...

Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème et/ou la déjà eu ... ?

Merci D'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

baaa, la résolution du jeux qui n'ai pas bonne.

faut que tu regarde la résolution du tien, je suppose 240x320p et t'as du prendre le jeu en 160x128p.

si tu sais comment installer les jeux, vas sur 4shared et met le nom de ton jeu + l'extension en .jar peut-etre.
0
-Karen- Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ah ok merci j'vai essayé =)
0
-Karen- Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Enfaite, je ne vois pas écrit la resolution :s ?
0