NOKIA 5800

tikeo42 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tikeo42 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J AI FAIT L AQUISITION D UN NOKIA 5800 XPRESSMUSIC J AIMERAIS RECEVOIR LA RADIO PAR LE NET, CAR PAR LE TELEPHONE J AI UNE MAUVAISE RECEPTION . JE SUIS ALLER SUR LE SITE DES RADIO RIEN NE MARCHE .(FORFAIT SFR 3G+ ) MERCI DE ME DONNER DES CONSEILS
A voir également:

7 réponses

fakhre Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Bonjour,

Essaie de télécharger l'application de Nokia compatible avc ton mobile !!
https://www.nokia.com/phones/fr_fr

Bon courage!!
0
tikeo42 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le site est en anglais dure dure pas d autre solution
0
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

bonjour,
essaie de choisir directement ton mobile !! et t'aura le téléchargement de l'application!!
courage
0
tikeo42 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE SUIS ALLER SUR LE SITE IL N Y A PAS D APPLICATION POUR LE 5800 JE RECHERCHE TOUJOURS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaie de télécharger l'application pour le nokia 5320
0

l application ne marche pas je l ai telecharger dommage
0

MEME AVEC LE CD D ORIGINE LE TELEPHONE NE SE CONNECTE PAS
0