A voir également:
- NOKIA 3310 3G -Supprimer des applications
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
2 réponses
Super . De plus je pense que ce téléphone est bien trop compliqué pour ma maman. A orange ils m'ont afirmé que c'était un téléphone simple - Mon œil .
Je refais des recherche pour acheter un tout simple mobile compatible avec l'abonnement (carte sim) que j'ai prise , je pense que je l'ai trouvé, mais cela me fait un mobile inutile, en espérant que le 2ème soit plus simple. Je l'ai prise sur un site spécial sénior - Merci de votre réponse, après mettre prise la tête durant 2 jours, c'est bien ce que je pensait.
Je refais des recherche pour acheter un tout simple mobile compatible avec l'abonnement (carte sim) que j'ai prise , je pense que je l'ai trouvé, mais cela me fait un mobile inutile, en espérant que le 2ème soit plus simple. Je l'ai prise sur un site spécial sénior - Merci de votre réponse, après mettre prise la tête durant 2 jours, c'est bien ce que je pensait.
Papounet17000
Messages postés
26453
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 297
6 juil. 2018 à 19:48
6 juil. 2018 à 19:48
Salut,
Si ce sont des jeux et des applications pré-installés tu ne pourras pas les désinstaller.
Si ce sont des jeux et des applications pré-installés tu ne pourras pas les désinstaller.