Changer les menu de mon nokia N95

Fermé
podelu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 28 déc. 2007 à 20:18
 Sagazoo - 1 juil. 2010 à 14:00
Salut,

Voila on m'a offert pour noël un nouveau telephone portable, le nokia N95.
Cependant ce telephone débloqué est de chez Orange alors que moi je suis chez SFR.
Est-il possible de changer les menu Orange par ceux de chez SFR, je connais très bien l'apparence et les raccourcis SFR, pas du tout ceux de chez Orange ( logo de démarrage, raccourci vers Wap ect ...). ?
Si oui comment faire ? Dois-je aller chez mon opérateur pour qu'il me flash mon telephone et remette les paramètres propre a leur reseaux ?

Merci d'avance pour vous reponse.

Podelu
A voir également:

10 réponses

Oui il suffit de changer le "mode veiille" dans parametre>general>perso il me semble ;)
5
merci pour le menu veille ces trop cool
0
Merci !!!
1
Un ptit up merci beaucoup, ça me soulait de ne pas pouvoir avoir une photo en affichage plutot que ce qu'il y avait, encore merci!!

[quote]Oui il suffit de changer le "mode veiille" dans parametre>general>perso il me semble ;) [/quote]
1
Terrible merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi osi g le mem probleme tu peut maider stp je galere tro la!!!
0
Franchemen sa klak merci :)
0
Ce lien va t'aider
http://www.siobud.ch/?p=212
Tu dois avoir le code production de SFR
Bonne chance
0
Merci bcp
0
valaxl@hotmail.Fr
11 avril 2010 à 15:31
SALUt a tous!! moi jai le mèm problème mai j'aimerais passer de SFR à Orange.. keske jdoi faire??? merci davance!!
0
Bonjour, pour changer d'opérateur il faut demander ton numéro de déblocage auprès de SFR après avoir télécharger les programmes qui vont bien tu branche ton câble USB et le tour est joué, fais un tour sur les forums grâce à Google tu trouves tout ce qu'il faut, perso je viens de le faire avec http://www.siobud.ch/?p=212 c'est top
@plus
0