Connaissez vous le nokia 2720 Fold

Fermé
isa06000 Messages postés 331 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 18 janv. 2010 à 13:31
 coucou - 4 juil. 2010 à 17:47
Bonjour,
j'ai actuellement un nokia 6600 slide et je voudrais le changer contre un nokia 2720 Fold.
Je veux changer car celui ci est a clapet et de ce fait le clavier est protégé.
Y en a t'il parmi vous qui ont ce tel ou en a entendu parler?
Si oui dites moi svp si ce tel est bon.
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

claudinemarmiton
18 janv. 2010 à 13:47
Salut, oui je viens de l'acquérir. http://www.adsl-telecoms.be/fr/eshop/recherche.html?s=Nokia+2720&x=0&y=0

Je l'ai acheté en ligne sur ce site. Et franchement, j'en suis plutôt contente. Il est petit, élégant et surtout très stylé. En plus, il est assez fonctionnel pour le prix qui est petit. Je l'ai depuis deux semaines et je le lache plus même si j'ai hésité avec celui-là : http://www.adsl-telecoms.be/fr/eshop/article-221-nokia-px-nok-2700-sas-gn.html

Mais bon finalement, j'ai opté pour le 2720 et il est vraiment cool. Il est solide et léger. Donc don't stress !
1
isa06000 Messages postés 331 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 16
18 janv. 2010 à 13:59
bonjour et merci pour ta réponse.
Donc je vais le commander mais je le prends par sfr et il ne me coute que 19 @, avec il est vrai une prolongation de mon contrat mais cela ne m'importe pas car je suis tres contente de sfr.
merci pour tes renseignements.
0
Bonjour, je l'ai depuis une semaine ... je suis très déçu !

Il est super pour téléphoner mais c'est zéro pour le reste :
- durée de batterie très moyenne
- pas de chargeur usb, pas de cable usb de livré, le [bluetooth] est obligatoire
- mémoire ridicule et pas de mémoire additionnelle ( on les mets où les photos et les vidéos ?)
en fin de compte à mon avis, il est trop cher pour le service rendu

cordialement
0
isa06000 Messages postés 331 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 16
26 avril 2010 à 10:26
bonjour
en effet je suis complètement d'accord avec YLB 35
il est leger, pratique mais juste pour telephonner. En effet que l'on fait on des photos et impossible de mettre ses sonneries. Je sui totalement déçue et je le déconseille fortement. Juste bon pour telephonner un peu.
Du coup j'ai racheté un autre Nokia car je n'achete que cette marque là qui est bien et solide.
J'ai acheté un 6600 fold et c'est vraiment autre chose. Pour moi il est super pourtant j'ai un 6600 slide et un 6280 tous super mais l'inconvenient c'est que dans la poche ou dans le sac, meme avec une petite housse, les touches sont touchées involontairement.Avec le Fold pas de soucis
Bonne journée
bises à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour sur se portable je n'arrive pas a trouver l'option bluetoothvoiture alors si on pouvais me dire comment le trouver se serait jentil .
mais se portable il ne veau rien du tout car les touche de selections sont trops petite et le menue est mal fichue donc li ne sert qua téléfoner
je conprens pas se quilui trouve a seus portable ce qui l'aime bien.
0