Blackberry curve 8520 OU Nokia E71

anne-charlotte -  
 anne-charlotte -
Bonjour,
je souhaite changer de téléphone aprés un LG viewty dont je me lasse un peu j'hésite beaucoup entre le Blackberry curve 8520 et le Nokia E71.
J'aime beaucoup l'esthétique de chacun et j'ai déjà utilisé le nokia mais jamais le Blackberry.
J'aimerais que vous me donnez votre avis, notamment en ce qui concerne la prise de video, l'enregistrement vocal, et l'appareil photo (zoom, qualité, flash...).
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Rob8294

Bonjour
Alors moi il y a 6 mois j'ai eu pour noel le Nokia E71
J'étais content, Il marchait impec', bonne qualité photo (avec flash), Baterie qui dure tres longtemps. J'avais pas a me pleindre il était vraiment bien ... jusqu'au jour ou une des touches se détache du clavier AZERTY ... là je n'ai vraiment pas compris (je suis qqn de plutot soigneux) Puis quelques semaines plus tard une autre touche est partie ... une qui était a coté de la premiere, on pouvais toujours utiliser ces touches mais en enfonçant le doigt un peu plus c'était pas super génant...
Mais bon là ça fait deux jours que j'ai changer de portable et là j'ai le Blackberry Curve 8520. Je suis plutot satisfait le clavier AZERTY a l'air d'etre de qualité.
Au niveau des photos il n'y a pas de flash et la qualité photo est moyenne (2 MP) tandis que le nokia avait 3.2 MP.
Au niveau Baterie je suis tres deçu elle ne dure vraiment pas longtemps.
Sinon au niveau qualité son les deux sont tres bien ;)
J'espere vous avoir aider en parlant de mon expérience personnelle concernant ces deux portables.
N'hésitez pas a me poser d'autres questions.
0
anne-charlotte

Merci beaucoup votre réponse, j'aurais voulu savoir au niveau qualité photo du bb curve ? et du son également ? et s'il fait enregistrement video et vocal ?
Merci :-)
0
anne-charlotte

et aussi est ce qu'il y à possibilité d'avoir msn sur le nokia E71 ?! (qualité photo BB curve vous m'avez déjà répondu dsl ^^)
0
Rob8294

Bien sur que les deux telephones font des videos et des enregistrements vocaux.
La qualité du son du BB et du nokia est bonne :) C'est agréable d'ecouter des chansons.
Mais avec le BB il faut eviter d'ecouter trop de musique car sa batterie ne dure vraiment pas bcp c'est ce que je lui reproche vraiment par rapport au nokia qui a une batterie qui dure vraiment longtemps une semaine environ alors que le BB ne tien que deux jours environ,
apres cela dépend comment vous utiliser votre portable
0
choubak9

Bonjour !
Ces 2 téléphones sont très performants et agréables d'utilisation, tu trouveras des descriptions de ces mobiles sur https://www.1913.fr/index.php et https://www.1913.fr/index.php !
En espérant que ca t'aide dans ton choix ! :)
0
anne-charlotte

Merci bcp pour vos informations, j'ai finalement opté pour le blackberry et le reçoi demain.
Votre aide m'a était précieuse =D
0