NOKIA E71 (2010) Aide sur contacts svp
Fermé
texaco14
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
-
28 juin 2010 à 11:28
texaco14 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 28 juin 2010 à 17:50
texaco14 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 28 juin 2010 à 17:50
A voir également:
- NOKIA E71 (2010) Aide sur contacts svp
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Contacts carte sim - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
4 réponses
texaco14
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
28 juin 2010 à 16:56
28 juin 2010 à 16:56
Bonjour Aaliyah,
Tout d'abord, merci pour ta réponse.
mes contacts étaient sur la carte sim au départ, il se sont mis sur mon téléphone sans que je fasse quoi que se soit, mais cela n'a rien changé au probleme, j'ai donc, pour être sùr, carrement effacé tous les contacts de la sim, comme je le faisais sur tous mes téléphones précédents, mais toujours pas d'affichage d'appelants, enfin si ... sur 5 textos et 2 appels cet aprés midi, il y avait 1 seul appelant identifié sur les 7 ...???
Franchement, j'ai regardé quel différence il pouvait y avoir entre cet enregistrement qui fonctionne et les autres ne fonctionnant pas, j'en vois aucune, l'enregistrement est identique, c'est a n'y rien comprendre ???
Juste une question, je viens de voir un truc dans les options texto : connexion préférée / GSM/UMTS et Données Paquets
J'ai laissé sur GSM/UMTS mais je ne sais pas du tout à quoi ça correspond ?
Et ça n'a sans doute rien à voir avec mon probleme de base !
Ps: c'est un monstre ce téléphone mais .... il faut le connaitre !!
A plus, Thierry
Tout d'abord, merci pour ta réponse.
mes contacts étaient sur la carte sim au départ, il se sont mis sur mon téléphone sans que je fasse quoi que se soit, mais cela n'a rien changé au probleme, j'ai donc, pour être sùr, carrement effacé tous les contacts de la sim, comme je le faisais sur tous mes téléphones précédents, mais toujours pas d'affichage d'appelants, enfin si ... sur 5 textos et 2 appels cet aprés midi, il y avait 1 seul appelant identifié sur les 7 ...???
Franchement, j'ai regardé quel différence il pouvait y avoir entre cet enregistrement qui fonctionne et les autres ne fonctionnant pas, j'en vois aucune, l'enregistrement est identique, c'est a n'y rien comprendre ???
Juste une question, je viens de voir un truc dans les options texto : connexion préférée / GSM/UMTS et Données Paquets
J'ai laissé sur GSM/UMTS mais je ne sais pas du tout à quoi ça correspond ?
Et ça n'a sans doute rien à voir avec mon probleme de base !
Ps: c'est un monstre ce téléphone mais .... il faut le connaitre !!
A plus, Thierry
Derien c'est normal .
Alors en faite moi j'avais eu ce même problème de contact que toi car tout mes numéro etaient sur ma carte sim.
Je l'ai savaient tous copiés sur mon telephone et puis la sa me mettaient les noms lorsque l'on m'appelait ou bien lorsque je recevais des textos.
Etant donné que t'es contact sont enregistrés dans tn telephone je vois pa le problème desolé.
En ce qui concerne la connexion préférée je ne pense pas que cela soit du a cela vu que moi aussi c'est "GSM/UMTS".
N'hesite pas si tu as d'autre question, c'est vrai qu'il faut le connaître ce téléphone :)
Alors en faite moi j'avais eu ce même problème de contact que toi car tout mes numéro etaient sur ma carte sim.
Je l'ai savaient tous copiés sur mon telephone et puis la sa me mettaient les noms lorsque l'on m'appelait ou bien lorsque je recevais des textos.
Etant donné que t'es contact sont enregistrés dans tn telephone je vois pa le problème desolé.
En ce qui concerne la connexion préférée je ne pense pas que cela soit du a cela vu que moi aussi c'est "GSM/UMTS".
N'hesite pas si tu as d'autre question, c'est vrai qu'il faut le connaître ce téléphone :)
texaco14
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
28 juin 2010 à 17:50
28 juin 2010 à 17:50
Et bien je te remercie quand même pour tes réponses, au moins je sais que les contacts doivent être dans le téléphone et pas sur la sim !
C'est déjà un bon début
Merci à toi, peut être à la prochaine pour une autre question / réponse ?
Si une autre personne a un avis ou une astuce ... ???
Merci par avance
C'est déjà un bon début
Merci à toi, peut être à la prochaine pour une autre question / réponse ?
Si une autre personne a un avis ou une astuce ... ???
Merci par avance