Comment lire des vidéo d'ineternet sur DSi ?

Fermé
34popo34 - 7 avril 2009 à 22:08
KageSensei Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 8 août 2009 à 08:55
Bonjour,
j'ai acheté la nouvelle nintendo DSi , j'ai téléchargé le logiciel nintendo browser pour allé sur internet, mais il met impossible de lire des vidéos ( sur youtube, dailymotion etc...) car il me faut un logiciel qui n'est pas téléchargeable sur Ds , comment puis-je faire?
merci
A voir également:

162 réponses

WiiWiiMan Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 11
18 avril 2009 à 21:50
SURTOUT NE TOUCHER A RIEN MALEUREU!!!ATTENTION C TRES DANGEREU ! TELECHARGER RIEN !!






Nintendo est en train de faire un logiciel pour lire les video sur ds , se logiciel sera disponible sur la boutique nintendo DSi!!!! attendé un peu roo elle vien de sortir patience !
132
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 64
4 mai 2009 à 22:31
10/10!!
0
cocmment tu le c

ki te la dis

peut etre que tu dis des betises moi ossi jai ce bleme
0
louloute du85
3 août 2009 à 15:24
oui chui contente mais sa sort kan?
0
Bonjour moi aussi j'aimerai des info sur ce sujet car je n'arrive pas a lire les videos d'internet sur la dsi et c'est tres embettant..
41
KageSensei Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 46
8 août 2009 à 08:55
Perso je pense qu'avec DSitube c'est carrément possible mais les vidéos seront toutes bourrées de pub pour Nintendo et le contenu sera hyper filtré, ce qui enlève tout l'intérêt du partage de vidéo de ce genre de site.
Pour le son, j'ai encore une vielle carte multimédia pour GBA qui fonctionne très bien et il n'y a pas très longtemps j'écoutais encore ma musique et regardais des films avec ma GBA SP donc ça ne sera pas un défis pour une DSi.

L'hypothèse du browser payant est aussi très possible, surtout que Nintendo a les crocs à cause du téléchargement des jeux.
De toute façon seul le temps nous le dira, mais il ne faut pas oublier que ça ne sera pas démentiel et que ça reste un gadget plus ou moins inutile (à moins d'avoir le net 3G sur DSi, ce qui n'est pas possible).
35
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 11:49
Merci très cher monsieur @nonyme d'avoir poster un message qui ressemble a quelquechose^^. Je part 1 semaine et quand je reviens je trouve une multitude de message super utile...
Si comme tu le dis cela prend autant de place que ça de mettre un plugin flash sur la DS alors Nintendo ne vas pas se géner pour attendre 2 à 3 ans et sortir une autre DS (et oui, encore!) qui elle, lira les vidéos.

Enfin, je le répete, Nintendo ne répondra pas aux kévins qui écrivent des messages du genre: "c kan ke tu sor le truc pour lir d video sur la ds nintendo?" Et même si vous êtes courtoi ce n'est pas pour ça que Nintendo va vous répondre. Moi il m'ont répondu uniquement car j'ai la chance d'être journaliste sur plusieurs forums.

Et pour ceux qui diront que alors la nouvelle ds est nul je leur répond que une console c'est fait pour jouer à des jeux au départ et donc en conséquent si ça leur convient pas fallait pas acheter la DSi.
26
+1 ^^

Sur ce point je suis d'accord avec toi, et à la rigueur, on pourrait même penser que Nintendo ne le fera pas pour que cette fonctionnalité soit une nouveauté pour la future console portable Nintendo ;-) (et qui à mon avis ne sera + une DS ^^). La génération DS/Lite/i a encore quelques année devant elle, mais il semblerait logique que se soit une autre console qui sorte après (très probablement + puissante et peut-être avec de nouvelles fonctionnalités multimédia, mais il ne s'agit là que d'hypothèses.... donc à ne pas prendre pour des prophéties ;-) ).


/ ! \ Bref, soit vous tenez absolument à lire des vidéos sur votre DSi et vous recherchez des infos fiables pour
/ ! \ les poster sur ce forum, soit vous admettez qu'il y ait peu de chances que ce programme arrive un jour.


Dans les 2 cas, pas la peine de poster pour rien dire (d'ailleurs il y a pas mal de posts que l'on pourrait apparenter à du flood.... :s ).


Et pour ceux qui ont des problèmes que se soit pour installer le navigateur internet sur la DSi ou autre, la 1ère chose à faire c'est de LIRE LES PAGES PRÉCÉDENTES, et seulement ensuite vous postez votre problème si toutes les solutions proposées ne fonctionnent pas chez vous (et si votre problème correspond aussi au sujet du topic....).

Voilà, en espérant que ça évite à ce topic de partir une autre fois dans le décor.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perrin83 Messages postés 141 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 6
16 mai 2009 à 20:33
Nintendo et Opera sont en train de faire un projet sur le Flash pour la DSI. La DSI a 16 Mo de RAM. Il est nécéssaire d'avoir 32 Mo de RAM pour le Flash. Mais Nintendo a tout prévu! Le logiciel sortira dans 1 à 3 semaine dans le DSI Shop gratuit. Je l'ai lu dans un article Opera en Anglais.
20
merci parecc ke wiiwiiman a dit de ne pas toucher parce que nintendo ccreer un logiiel mais il na pas explique dou i le savait donc je ne le croyais pas beaucoup =(

bye bye
0
R3mii Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 54
19 avril 2009 à 10:14
Tu l'as bien dit WiiWiiMan !!!
En plus tous les autres vous vous faites avoir par des plaisantins qui ne se connaissent même pas en consoles (désolé de dire sa mais moi internet sur dsi je l'ai eu le 3 avril en 2 min et sans tuto) donc si tu veux des bonnes explications demande à des connaisseurs ou appelle Nintendo (qui est plus cher que nous).
19
jean..h40 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 1
19 avril 2009 à 11:10
moi c pareille je l eu le 3avril et en 2min g mi internet sur ma dsi et g pas eu besouin de voir des tuto et toussa
0
tu est aller ou sur quelle site pour le telecharger parce-que moi j en est mare de pas savoir lire les video
0
LLLLLLLLLLLL
7 juin 2009 à 17:22
bn sa yé on a atendu une semaine et adobe flash player sur dsi n'y est tjrs pas !!!!
16
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 14:56
Ben c'est surtout si personne ne se plaint! En ne disant rien c'est sur qu'ils ne vont pas se bouger!
12
americain-suitehearts
10 mai 2009 à 23:09
avant de venir vous plaindre ici... je vous conseil de lire votre mode d'emploi... c'est expliqué... la ds ne prend pas en compte les format vidéo et sons (format addictionnel non disponible pour cette console) voila c'est tout... en éspèrant que nitendo trouve une solution :P
10
normalement le new net browser devré sortir ds 2ou3 semaine il faudra regarder tounles vendredi en espéran kil arrete de nou mettre le vieu jeu de magie ou de foot...enfin kil nou méte kelke chose de bien!
0
joe1996 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 14 > MOMO
25 juin 2009 à 17:04
Bonjour chui désolé mais les jeux du DSi ware sont vraiment pas mal! Des jeux comme real football 2009 (je pense qu'il est aussi bien ke fifa 2009)wario ware snapped ...
0
INFO importante :

on crayait tous que le site DSiTube été mort mais en faite non , puisque aprés la nouvelle interface il a rajouté une mini FAQ en ajoutant qu'il allait faire une vrai FAQ en la mettant a jour et il a rajouté le " book mode " permettant de voir les vidéos mais pour voir ces vidéos il faut telecharger le idsi browser qui pour l'instant est en developpement , site pour telechrgement :
http://www.idsi.webs.com


pour ceux ki croivent ke c du fake il nous dit :

Is DSiTube finished?
To be honest, no. Audio lags horrible and because only 2 videos have been properly transcoded for DSiTube it wouldn't be much of a website to use.

(en gros l'audio (le son) est de mauvaise qualité et pour l'instnt il n'y a que 2 vidéos qui fonctionne.)

ont peut aussi le contacter a son adresse email :
idsitheman@yahoo.com!

site concerné : http://www.dsitube.webs.com/index.htm

un site a surveillé de prés =
8
adrienmarty
13 juin 2009 à 21:48
moi j'pence que nidendo ne va pas aler s'enbété a mettre un mise a jour pour les vidéos elle vont dja gagner bc d'argent avec la dsi alor y vot pô s'enbéter pour des simple vidéos sur la ndsi
6
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 22:07
moi aussi jespere kil aura un nouveau dsi browser plus rapide mais il sera surement payant.jespere la chaine du japon pouvant faire lire des video sur la dsi va sortir mais je ne pense kon puisse lire des video avec le dsitube peut etre des diaporama mais pa des video
4
allort il faut attendre nintendo met ume mise a jour pour video et pour dsitube cest video ou des diaporama pour moi cest video i_i
4
et bien moi c'est la meme chose aidé nous svp
3
jean..h40 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 1
16 avril 2009 à 22:16
mmoi c pareille edez nous svp
0
harry2222 > jean..h40 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
18 avril 2009 à 09:00
c'est simple il suffit de télécharger adobe flash player sur la DSi et voila mais je pense qu'il faut une carte sd je pense je sais pas si ses possible de télécharger adob.......sur la DSI sans la carte sd bye bye !!!!
0
Klo > harry2222
18 avril 2009 à 16:39
Moi j'ai une carte sd mais pour telecharger adobe flash player ils demandent si on a vista,windows98, etc. et c'est pas possible avec la dsi ? et si je met vista par exemple je ne peux pas cliquer sur continuer...
0
bimbofun69 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 11
26 avril 2009 à 14:14
BONJOUR A TOUS !
pour les personnes qui veulent se connecter sur msn avec ls dsi c'est simple.
-vous allez sur GOOGLE
-vous tapez EBUDDY MOBILE
-vos prenez le PREMIER lien
et ensuite vous vous connectez!
mes instruction sont un peu près sa ;)
3
joe1996 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 14
25 juin 2009 à 17:01
Merci ! Je vais essayer
0
simettedu17
19 mai 2009 à 13:45
slt je n'en suis même pas arriver la moi !! vous avez fais comment pour mettre internet sur votre dsi ??? je suis toujours aussi bloquer car sinon on va appeler un gars pour nous le faire ce serait bête de dépenser 25 euros juste pour 5 minutes !! j'ai la live box et mon ordinateur es un vista si sa peut aider !!! voila aider moi svp merci d'avance !! a dans 1 heure je v en cour !!! merci a taleur !!
3
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 21:32
j'ai trop hate que les videos soient enfin disponibles!!!! la moi aussi j'écris de ma ds. Ce que je comprend pas c'est pourquoi nintendo l'a pas fait avant de mettre ces videos. J'espere au moins qu'ils ne comptent pas nous faire payer...
PS: j'ai écrit une lettre a nintendo qui m'a répondu que il n'y avait pour l'instant pas de mise à jour prévu, mais ça fait 3 semaines de ça!
3
j'en ai trop marre!!! on est le 25juin est le logiciel pour lire des videos sur la dsi est toujours pas sorti!!! aaaaaaarrrrrggggghhhhh!!!! j ecris de ma ds ;)
0
Arretez de vous embetez ac sa!!!! comme tt le monde vs le dis et meme moi patienté 1 semaine et sa ira!!!! et pour ton probleme ac internet deso je peut pas t'aider
3
la ont n'est le 28 juillet et ces pas tjr sortie
un de mes amis ma dis que suis ont a un compte nintendos on peut telecharger un logiciel pour lire des video
je crois quo vaudra un bout de temps pour que sa sort ,et ces pas en1 semaines ou 2 que sa va sortir
en plus je suis sur que sa sera pas gratuit
0
mewminto > tony3740
29 juil. 2009 à 17:30
moi je suis dac avec toi ca fait 2mois que j attends alors qu ils avaient dit au moins dans 2ou 3semaines tu es daccord tres cher n est ce pas
0
louloute du85 > mewminto
3 août 2009 à 15:23
Tu parle comment toi en bourgeois lol!
0
mewminto > louloute du85
5 août 2009 à 16:32
oui bien sur tres cher maintenant nous sommes en aout mai ce logiciel ne c est tj pas montrer ps:j ai 12ans voici mon adresse msn steciegirl@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 12:02
pour les autres qui ont la flemme de chercher voila l'adresse: webmaster@nintendo.fr envoyer leur plein de mails pour qu'ils réagissent!
3
nouvelle info , il declare aujourd'hui : I said RIGHT NOW there are only 2 videos, if you want to request videos to be on dsitube, just pm me here or my yahoo. I'm trying to get AT LEAST 200 videos that will appeal to everyone.

Traduction (approximatif =) : il y a 2 vidéos qui fonctionne , si vous voulez voir une vidéo sur le site dsitube , envoyé moi un message sur mon adresse email yahoo ou sur youtube. J 'essaye d'avoir au minimun 200 vidéos .

voila reste plus qua lui envoyé l'adresse des video que l'on veut voir LOL sa messagerie va etre saturé XD si envoye des video il vont les mettre sur le site dsitube cest super info
3