Problème DSI léa passion vétérinaire
sne
-
william455 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
william455 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir la Nintendo DSI et j'ai acheté un jeu d'occas "léa passion vétérinaire" en revanche celui ci n'est pas "detecté" par la console
Savez vous si il y a des pb de compatibilités pour certains jeux ?
Merci d'avance
Je viens d'acquérir la Nintendo DSI et j'ai acheté un jeu d'occas "léa passion vétérinaire" en revanche celui ci n'est pas "detecté" par la console
Savez vous si il y a des pb de compatibilités pour certains jeux ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème DSI léa passion vétérinaire
- Télécharger terre de passion en français complet gratuit ✓ - Forum Téléchargement
- Nds passion - Forum Jeux vidéo
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ? ✓ - Forum Javascript
- Gps passion - Forum GPS
- Gpspassion impossible d'acceder ! - Forum GPS
5 réponses
ta regarder ds le gros manuel dinstruction? va voir a la page 200 ses en français sinon tu px contacter nitendo ou vous renseigner a la place que tu la acheter et tu px faire tes recherche sur google et ta tu mi le controle parentale avec une restriction sur les jeux jouer??
Merci de ton message mais j'ai déjà regardé dans le manuel et sur nintendo (ils donnent bien une liste de jeux non compatibles mais celui ci n'apparait pas
renseigne toi a la place que tu la acheter.Le jeux es tu dans un linker ou une super card?? et si sais le jeuqui ne marche pas tu pourrais aller l'échanger (si il y a une garantie)
renseigne toi a la place que tu la acheter.Le jeux es tu dans un linker ou une super card?? et si sais le jeuqui ne marche pas tu pourrais aller l'échanger (si il y a une garantie)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question