Problème batterie Nikon D3100
Xtine
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai cet appareil depuis plus de 7 ans et j'en suis contente mais :
Depuis quelques mois chaque fois que j allume mon appareil jai le sablier qui s'affiche et qui trouve pas la batterie alors quelle est insérée et rechargée.
Est-ce que c'est le ressort qui est fatiguée ou une pièce dans le local à batterie qui est endommagée ou bien faut il racheter une batterie Nikon neuve ? Cest galère car je mets parfois 10 mn à enlever et remettre ma batterie pour pouvoir allumer mon appareil...qui a déjà eu ce problème ?
J ai cet appareil depuis plus de 7 ans et j'en suis contente mais :
Depuis quelques mois chaque fois que j allume mon appareil jai le sablier qui s'affiche et qui trouve pas la batterie alors quelle est insérée et rechargée.
Est-ce que c'est le ressort qui est fatiguée ou une pièce dans le local à batterie qui est endommagée ou bien faut il racheter une batterie Nikon neuve ? Cest galère car je mets parfois 10 mn à enlever et remettre ma batterie pour pouvoir allumer mon appareil...qui a déjà eu ce problème ?
Configuration: Android / SamsungBrowser 16.0
A voir également:
- Problème batterie Nikon D3100
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Batterie externe clignote ne charge pas ✓ - Forum Mobile
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection