Famille Jackson

Fermé
lunalice57 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 13:17
 Roger - 2 juil. 2009 à 13:36
Bonjour tout le monde.
Je ne sais pas si mon sujet est bien placé mais il faut que j'arrive à joindre une personne de la famille Jackson, de préférence Janet.
J'ai essayé de trouver une adresse e-mail sur Internet, sans résultat. Est-ce que quelqu'un aurait par hasard une info?
Merci d'avance.
(Vous pouvez trouver cette annonce bête mais j'en ai vraiment besoin :$)

10 réponses

Janet-jackson@hotmail.com. c est mieux?
4
lunalice57 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 13:26
Laissez tomber, vous pouvez pas comprendre. Je vais me débrouiller seule.
2
lunalice57 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 13:32
Je trouverai un moyen. Tu ne peux pas savoir quelle importance ça a pour moi. Et même si je n'y arrive pas, je me serai battue pour y parvenir
2
"Tu ne peux pas savoir quelle importance ça a pour moi"

Vous êtes des centaines de milliers, voir des millions à dire ça. si jamais tu trouves l adresse de janet jackson, il y en aura des milliers d autres qui l auront choppé. Si tu crois qu'elle va lire un de tes mails. En plus souvent, les stars ne lisent pas leurs mails, une personne est payée pour le faire. disons que tu as une chance sur 1 milliard de trouver son adresse, et une chance sur un milliard que ton mail soit lu.
Il faut arrêter de rêver un peu
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
janet-jackson@hotmail.fr
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 13:20
Perso j'ai un doute sur le hotmail.fr ! :D
1
lunalice57 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 13:23
Oui, Roger.. Tu es sûr que c'est .fr? Elle est pas française.. A moins que tu ne te sois trompé sur la fin avec l'habitude XD
1
lunalice57 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 13:24
Ahh là ouais, j'essaie. Merci en tout cas!
Tu l'as trouvé où?
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 13:25
Euh ... c'est de l'humour où t'es serieux là ?
0
Non mais tu crois que tu trouveras l'adresse personnelle de Janet Jackson? Moi je veux bien celle de Obama, comme ça on discutera sur msn
1
Non mais tu la trouveras jamais son adresse e mail. si tous les clampins pouvaient avoir l adresse mail de personnes dont ils sont fans...
1