Je voudrais devenir une artiste aidez-moi

Fermé
danae-life-musique - 25 juil. 2009 à 16:32
prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 14 févr. 2011 à 17:52
Bonjour je m'appelle Danaé et j'ai 10 ans j'abite a Paris (75) et je voudrais devenir une artiste connue mais je ne sais pas par ou commencer et je n'en ai jamais parlé a mes parents de peur qu'ils e moque de moi et me decourage . Je souhaiterai que l'on m'apporte de l'aide en sachant que toute mes amies et ma prof de musique disent que je chantent très bien ! Aidez-moi Please !
A voir également:

7 réponses

prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 272
31 oct. 2009 à 18:53
"Si tu veut devenier un artist inscrie toi a star academi "

MOUHAHAHAHA j'espère que c'était pour rire... (et avec l'orthographe qui pique les yeux en plus - collector comme phrase !^^)

Non, sinon, être ARTISTE (à ne pas confondre avec CHANTEUR(SE) CONNU ça n'a strictement rien à voir), connu ou non, c'est en effet, comme l'a souligné Kwey, énormément de boulot... fais-toi appuyer au maximum par ta prof, tes amies et ta famille pour t'encourager, travaille ta voix au maximum...Etre reconnu pour son talent (et non pas gagner une "gloire" éphémère par je ne sais quelle émission de télé-réalité), est une entreprise extrêmement longue et difficile.

Toutefois, avoir un réel talent (en quoi que ce soit) est quelque chose de rare, un cadeau qu'il ne faut pas laisser de côté... Donc si tu en as réellement un, vas-y ! Lance toi ! Fais des concerts (essaie de trouver des occasions, ta prof de musique pourra peut-être t'aider pour ça) ! (Kwey avait raison sur ce point aussi...)

Et pour la question de l'avis de tes parents, il n'y a à mon avis aucune raison qu'ils se moquent de toi. S'ils voient que le chant est vraiment quelque chose qui te passionne, je suis convaincu qu'ils te soutiendront...

Allez, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage... le seul moyen sûr pour réussir c'est le boulot, et surtout, ne te décourage pas !
2
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 17:36
Salut.
à 10ans, ta voix peut beaucoup changer tu sais par la suite.
Ensuite la vie d'artiste c'est très dur, très fatiguant. Je ne dit pas ça pour te decourager, mais pour te montrer que c'est bien beau de voir des gens chanter à la télé, bien habillé etc, mais derrière c'est un gros travail.
Sinon tu peux toujours essayer d'en parler à tes parents, qu'il t'emmene à des casting pour des films, des emissions pour savoir ce que tu vaut.
Bonne journée.
1
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 17:36
Et ta prof de musique peut peut être t'aider en faisant quelques concerts avec ton école etc.;
0
inspecteur.ib Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009
26 juil. 2009 à 15:05
moi c ibrahim jai 12 ans et je fai du rap francai si ca tinteresse rejoin moi sur mon adresse msn qui es inspecteur.-ib@live.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu veut devenier un artist inscrie toi a star academi

mais avant je te conseil de chosier un styl de musique que beaucoup de gens aime
puis une fois que ta decide tu essaye de demande a te parent de te acheter des instrument muscicale pour noel ect

puis apres une fois que ta un ritme pas mal tu download un site web gratuit pour enregistre ta voie et ton ritme et
tu essaye te ameilleure chaque fois

tu fais ton album personeel on secret

puis une fois que ta l age tu demande a star acedemi une demande

et si tu reussi pas la tu fais te chansons puis tu le met sur myspace( c un site internet)
et tu cherche un Editeur
0
Bonjour je suis une fille de 11 ans et je m'appelle Jeffly je voudrais devenir une artiste comme Danaé le souhaite.J'habite a paris(93) et je n'ai pas encore dis se que je veux faire a mes parent j'ai pas peur que ils me decourage et je suis le conseil de mon grand-pere il faut affronter ses reves meme si tout le monde dis que c'est impossible... Aidez-moi Je vous en sulpie!!
0
prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 272
14 févr. 2011 à 17:52
Ben lis les réponses qu'on a déjà donné...
0