Quel est le titre de cette chanson?
vds10
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Et moi je cherche une chanson depuis des jours! C'est une femme qui chante et elle dit: Oula oulaa when you say my name.... Etc.. C'est le refrain ça, quelqu'un pourrait-il m'aider?
A voir également:
- Quel est le titre de cette chanson?
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour, c'est bien de commencer par là aussi,
As-tu fais des recherches avant de venir poster ? :
=> https://www.google.fr/search?q=paroles%2B+oula+oula+when+you+say+my+name&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl#hl=fr&client=firefox-a&hs=FAu&rls=org.mozilla:fr:official&sa=X&psj=1&ei=WpDLT8KQFOKm0QWt3fXVAQ&ved=0CAcQvwUoAQ&q=paroles+oula+oula+when+you+say+my+name&spell=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=173c5bf963482267&biw=1428&bih=696
As-tu fais des recherches avant de venir poster ? :
=> https://www.google.fr/search?q=paroles%2B+oula+oula+when+you+say+my+name&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl#hl=fr&client=firefox-a&hs=FAu&rls=org.mozilla:fr:official&sa=X&psj=1&ei=WpDLT8KQFOKm0QWt3fXVAQ&ved=0CAcQvwUoAQ&q=paroles+oula+oula+when+you+say+my+name&spell=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=173c5bf963482267&biw=1428&bih=696