Musique oriental - rap
paola
-
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche le titre de la musique a la toute fin de cette video http://www.youtube.com/watch?v=Yr4EsoNdQD8
je sais que c'est hyper connu mais je sais pas si c'est un mix de 2 chansons ( ça ressemble a une chanson oriental hyper connue et la voix ça semble être du jay z) ou une chanson toute seule donc si vous pouviez me donner le nom ce serait cool merci
je sais que c'est hyper connu mais je sais pas si c'est un mix de 2 chansons ( ça ressemble a une chanson oriental hyper connue et la voix ça semble être du jay z) ou une chanson toute seule donc si vous pouviez me donner le nom ce serait cool merci
A voir également:
- Musique oriental - rap
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
Salut,
pour la musique de fond, c'est Panjabi MC - Mundian To Bach Ke.
Par contre pour les paroles par dessus, je sais pas, c'est trop inaudible.
pour la musique de fond, c'est Panjabi MC - Mundian To Bach Ke.
Par contre pour les paroles par dessus, je sais pas, c'est trop inaudible.
ah mais je viens de voir que cette chanson a été reprise par jazz donc voila j'ai trouve merci!
Ah oui exact, je viens de voir ça aussi. Mais la musique original est déjà une reprise du thème K2000
N'oublie pas de mettre le sujet en résolu.
Bye
N'oublie pas de mettre le sujet en résolu.
Bye