Dr house je recherche une musique desespérée
Résolu
sonialune
Messages postés
2
Statut
Membre
-
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
coucou à tous
alors voilà je recherche une musique passée dans un des épisodes de la dernière saison ou avant dernière diffusée sur TF1 il y a de sa 2 mois environ.
L'histoire de cet épisode c'était un policier infiltré dans une mission, il s'agissait de trafiquant de drogue.
le policier a crée des liens d'amitié avec cette organisation. Mais il est tombé malade je crois et il a du balancé son équipe je sais c'est pas très clair mais j'ai réussi à trouver
saison 6 episode 11
il s'agit d'un son de guitare, qu'on entend tout à la fin de l'épisode quand justement le policier meurt.
alors voilà je recherche une musique passée dans un des épisodes de la dernière saison ou avant dernière diffusée sur TF1 il y a de sa 2 mois environ.
L'histoire de cet épisode c'était un policier infiltré dans une mission, il s'agissait de trafiquant de drogue.
le policier a crée des liens d'amitié avec cette organisation. Mais il est tombé malade je crois et il a du balancé son équipe je sais c'est pas très clair mais j'ai réussi à trouver
saison 6 episode 11
il s'agit d'un son de guitare, qu'on entend tout à la fin de l'épisode quand justement le policier meurt.
A voir également:
- Dr house je recherche une musique desespérée
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Dr fone - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Bonjour,
un petit coup de Shazam avec mon smartphone et il a trouvé ceci : Funkadelic - Maggot Brain
Cdt,
Nicolas
un petit coup de Shazam avec mon smartphone et il a trouvé ceci : Funkadelic - Maggot Brain
Cdt,
Nicolas