Recherche

Tchump - 25 mai 2012 à 20:27
 Tchump - 3 juin 2012 à 20:45
Bonjour je recherche deux chansons asser anciennes :
Pour la première, c'est un piano très vieux qui devient neuf au fur et à mesure du clip
La deuxième : plusieurs personnes rentre dans une sorte de photomaton dans un café (comme par exemple des couples etc).
Mes descriptions sont vagues mais merci à celui ou celle qui trouvera!

3 réponses

Hanson55 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012
25 mai 2012 à 21:39
0
Non, ce n'est pas celle là :)
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
Modifié par EwanMcGregor le 27/05/2012 à 00:27
Salut,

Pour la 2ème, peut-être Sara Bareilles - "Love Song".
Sinon tu pourrais nous donner quelques indications sur le style musical de ce que tu cherches ?
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
0
Ah ouiiii c'est celle là! Merci
Pour la première je me rappelle juste que le clip commençait par un vieux piano noir dans un décor tout blanc, ses touches étaient explosées, sa couleur était par endroit écaillée et que au fur et a mesure que la chanteuse (ou chanteur je ne sais plus) jouait il redevenais de plus en plus neuf. Alors pour le style.... j'en ai aucune idée ....
0