Chanson rock
magicdriver44
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
magicdriver44 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magicdriver44 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche le nom d'une chanson rock fin 1990 debut 2000...
je ne me souviens absolument pas des paroles :(
mais je sais que les couplets étaient asser "détendus", par contre le refrain était mortel et je crois me rappeler qu'il y avait pas mal de batterie dans ce fameux refrain...
il me semble que dans le titre il y avait "eye" mais je ne suis pas sur...
c'est vague, je sais...
merci d'avance...
je cherche le nom d'une chanson rock fin 1990 debut 2000...
je ne me souviens absolument pas des paroles :(
mais je sais que les couplets étaient asser "détendus", par contre le refrain était mortel et je crois me rappeler qu'il y avait pas mal de batterie dans ce fameux refrain...
il me semble que dans le titre il y avait "eye" mais je ne suis pas sur...
c'est vague, je sais...
merci d'avance...
A voir également:
- Chanson rock
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tin tin tin tin tintin tintin musique rock ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
magicdriver44
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
8
merci, j'ai entendu ce morceau lors d'un jeu où on devait retrouver le titre des chansons écoutées, et il me semble que le titre était quelque chose du style "eye of the dead" et c'était 1 ou 2 mec qui chantaient et je crois que y en a un qui s'appelait "cox" ou un truc comme ca...
Salut à vous,
Il y a des couplets " détendus" et un refrain "mortel", avec pas mal de batterie, et aussi un "eye", mais plutôt ce "I" là : White Rabbits - "Percussion gun"
=> https://www.youtube.com/watch?v=eUfYohLks00
Sinon pour le Cox, je n'en connais qu'un, et c'est Bradford Cox, qui pourrait bien coller avec son 1er groupe Deerhunter, tu peux jeter un coup d'oeil, par contre c'est pas du tout ce qu'il y a de plus connu.
Il y a des couplets " détendus" et un refrain "mortel", avec pas mal de batterie, et aussi un "eye", mais plutôt ce "I" là : White Rabbits - "Percussion gun"
=> https://www.youtube.com/watch?v=eUfYohLks00
Sinon pour le Cox, je n'en connais qu'un, et c'est Bradford Cox, qui pourrait bien coller avec son 1er groupe Deerhunter, tu peux jeter un coup d'oeil, par contre c'est pas du tout ce qu'il y a de plus connu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce plutôt dans ce genre :
Rasmus - In the shadows
Green Day - Boulevard Of Broken Dreams
ou dans celui-là :
Scorpions - Sly
Scorpions - Still Loving You
Rasmus - In the shadows
Green Day - Boulevard Of Broken Dreams
ou dans celui-là :
Scorpions - Sly
Scorpions - Still Loving You