Musique d'une pub

Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis a la recherche du nom d'une musique dans une pub sur david vendetta qui passe en ce moment
merci
A voir également:

2 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Salut !

ça ne serait pas "Plug into the positive energy" ?
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

salut, non c'est pas ça
0
elsa.75 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

c'est la meme que celle au dessus
0

la musique que je cherche est dans le meme style mais plutot dance
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

J'ai du confondre .. C'est David Vendetta ou David Guetta ?
0
Povwb Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Si tu a Shazam sur ton portable, quand la pub passera à la télé penses-y a cliqué sur l'application et elle te dira c'est quoi la musique! ;)
0