Je cherche le nom d'un album

Pierrot92800 - 3 déc. 2012 à 00:04
 Pierrot92800 - 3 déc. 2012 à 12:57
Bonjour,

Sur le pochette de l'album on voit une personne de dos habillé en blanc. C'est un homme et il regarde des immeubles au loin. La musique était recemment dans le top des titres de deezer.

Pourriez vous m'aidez ?

Je ne me rappelle que de cela merci.

1 réponse

blatfx Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
3 déc. 2012 à 02:02
bonsoir , vous pouvez retourner sur le cite deeser et en bas de page vous verrez aide et contact cliquez dessus et sur la page qui s'affiche sur la droite il y a un lien "nous envoyer un email posez alors votre question !! je pense qu'ils pourront vous répondre a condition d'attendre sagement leur réponse a moin que quelqu'un d'ici là vous éclaire mieux que moi bon courage :)
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 57
3 déc. 2012 à 02:05
Il serait intéressant de présenter aussi le type de musique (classique, dance, pop, rap, autre ?), sinon c'est vague avec la description actuelle (on ne sait pas si c'est nouveau ou ancien aussi).
0
l'album est récent et au niveau de la musique les paroles sont en anglais et je ne connais pas vraiment le type de musique dsl
0