[ Recherche Musique ]
Plouf-Plouf
-
Plouf-Plouf -
Plouf-Plouf -
Hey tout l'monde !
J'éspère que vous pourrez m'aider ! Je recherche une chanson qui est passée à la radio hier vers 14h25 ( je ne sais plus quelle radio je zappais au hasard :s ) , je n'ai que des bouts de paroles :/ . " On ramassera nos miettes" "On a eu une belle histoire " , ou quelque chose comme ça . C'était une chanson exclusivement française et avait l'air assez récente !
Quelqu'un connaît ? =p
Merci d'avance pour vos réponses , j'espère vraiment retrouver sinon j'vais devenir fou !! :)
J'éspère que vous pourrez m'aider ! Je recherche une chanson qui est passée à la radio hier vers 14h25 ( je ne sais plus quelle radio je zappais au hasard :s ) , je n'ai que des bouts de paroles :/ . " On ramassera nos miettes" "On a eu une belle histoire " , ou quelque chose comme ça . C'était une chanson exclusivement française et avait l'air assez récente !
Quelqu'un connaît ? =p
Merci d'avance pour vos réponses , j'espère vraiment retrouver sinon j'vais devenir fou !! :)
A voir également:
- [ Recherche Musique ]
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
Humm, je pense que c'était plutôt pop !