Recherche d'une musique...
Zajeaz
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une musique qui est passée dans l'émission "Génération top 50" sur W9.
Je ne connais ni le nom de la musique ni celui de l'artiste,
Seulement le clip : C'est un homme chauve, la 30ène qui joue d'un piano noir dans une salle d'enregistrement il me semble, le clip est en noir et blanc.
Il était dit que cet Artiste n'avait fait qu'une seule musique et qu'elle avait été classée dans le top 50.
La musique était en anglais, c'est tout ce dont je me souviens, si quelqu'un peut aider avec ça...
Merci d'avance.
Je recherche une musique qui est passée dans l'émission "Génération top 50" sur W9.
Je ne connais ni le nom de la musique ni celui de l'artiste,
Seulement le clip : C'est un homme chauve, la 30ène qui joue d'un piano noir dans une salle d'enregistrement il me semble, le clip est en noir et blanc.
Il était dit que cet Artiste n'avait fait qu'une seule musique et qu'elle avait été classée dans le top 50.
La musique était en anglais, c'est tout ce dont je me souviens, si quelqu'un peut aider avec ça...
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche d'une musique...
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Bonjour !
C'est une chanson passée dans l'émission de quel jour ?
Tu as vu que sur le site w9, cette émission est en replay (gratuit) ? Parce que du coup, tu peux retrouver la chanson facilement puisque l'animateur dira le titre et l'artiste ! :)
C'est une chanson passée dans l'émission de quel jour ?
Tu as vu que sur le site w9, cette émission est en replay (gratuit) ? Parce que du coup, tu peux retrouver la chanson facilement puisque l'animateur dira le titre et l'artiste ! :)