Titre chanson

arcop - 23 avril 2016 à 23:10
 arcop - 24 avril 2016 à 17:32
Bonsoir,
Je cherche le titre d'une chanson sans paroles (à certains moments on entend juste ohohohohooo, c'est la voix d'un homme, assez douce,ni grave ni aigue), il y a de la batterie (très douce ce n'est pas agressif) et soit du piano ou un instrument à cordes je ne sais pas trop, plutot du piano il me semble. C'est tres répétitif c'est toujours les mêmes notes. C'est une chanson à l'air mélancolique.
Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 avril 2016 à 23:27
Kid Cudi - Mojo Son Dope ?
Tes explications sont flous ! Dis moi ou la tu entendu etc..
Merci je l'ecouterai demain. On entend souvent cette chanson dans les reportages lors de passages émouvants. Je l'ai entendue aussi sur France 3 il n'y a pas longtemps pour l'annonce du film chouchou. Sûrement entendue ailleurs mais je ne sais pas où désolé pour mes explications je ne peux pas faire mieux... (Juste je pense qu'elle date des années 90/2000 ca n'aide pas beaucoup mais bon)
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2016 à 12:45
OK, je pars faire mes recherches ^^
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2016 à 13:23
Aussi, la chanson est t'elle française ? ( Sa pourrait m'aider car j'écoute toutes les musiques du film en ce moment x) )
0
Non ce n'est pas mojo son dope, à part les ohohoho il n'y a pas de paroles... Je ne pense pas qu'elle soit française. Je vais chercher de mon côté aussi merci :-)
0