Wati by night

dri2s93 - 14 mai 2010 à 20:24
 Billyboy - 31 août 2016 à 19:05
bonjour je recherche la musique funk que sexion d'assaut on reprit dans leur titre wati by night
merci pour votre aide
A voir également:

13 réponses

mdr, z'etes naze, get down on it de kool&the gang, aucune culture franchement ! ! lol.allez, z'etes excusé
2
n importe quoi lol çà a rien a voir avec tout çà tant pis je vais chercher ailleurs la plus belle réponse qui n'a aucun rapport est quand même je danse le mia c'est du grand n'importe quoi acheter vous des oreilles les gars sérieux
0
et pourtant bien taz qui a raison alors ouai ouai ouaiii excusez vous lol
0
Nop. C'est funkteam qui a raison. I m going up de creation
0
salut c est creations - i m going up 1985
1
je danse le mia ??? y a pas plus de george duke que de george benson ... vous avez craqué ou quoi ? c'est un morceaux de sexion d'assaut et puis c'est tout ... quand on sait pas on dit "je sais pas" ou on dit rien...
en tout cas, l'instru elle déchire !!! mais c'est pas parceque c'est "bien" que c'est une reprise! ils ont un sampleur, une boite a rhytme et un logiciel c'est pas pour rien...
0
XD c'est pas du tout une reprise de IAM!
moi aussi j'avais l'ipression d'écouter une reprise, mais j'ai rien trouvé, en même temps pas compliqué :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous rapelle qu'on cherche l'original de "wati by night" pas de "je danse le mia" de IAM en effet "give me the night" de george benson est le support de IAM on est d'accord, on a bien compris.
Mais quelqu'un connaitrai-t-il la chanson reprise par Sexion d'Assault dans le titre "wati by night"?

merci
0
Ini Kamoze
0
nocad13 Messages postés 169 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 122
15 mai 2010 à 16:15
Je ne pense pas que ça soit une reprise. Le rythme est trop régulier, c'est fait à l'ordinateur, j'en suis sûr.
-1
mais pas du tout I AM ou george benson ! En tout cas c est une reprise de funk , c est sur . Je cherche mais pas facile a trouvé.
-1
Je ne suis pas sur mais en tous cas sa se rapproche de George Duke -Reach out
dis moi ce que tu en pense .
-2
Ne cherchez pas c'est Deni Hynes avec It's Alright...
-2
clemdu56 Messages postés 255 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 53
14 mai 2010 à 20:28
slt,va sur des plateformes de téléchargement
-5
zenstpol Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
29 mai 2010 à 13:32
George benson "give me the night".... j'ai cherché pendant longtemps aussi.. disco des années 70!
-6
Titiicia Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 10
27 mai 2010 à 22:23
Salut , c'est IAM - JE DANSE LE MIA
-7