Recherche musique Zouk retro / Carnaval HELP!
Maïs désespérée
-
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir!
Au secours, Vous êtes devenu(es) mon seul espoir !
Je recherche une vieille musique dont je ne connais ni l'auteur, ni le titre exacte.
tout ce dont je sais, c'est qu'elle parle d'un maïs (oui, un Maïs lol). Bien sûr vous aurez bien comprit le sous-entendu !
J'ai recherché partout quelque chose qui se rapprocherait du refrain/couplet qui donnerait " c'est pas an maïs" mais rien n'a été fructueux, (si j'ose dire).
En espérant de voir affluer le max de réponses possibles, je vous remercie(s) d'avance !!
Au secours, Vous êtes devenu(es) mon seul espoir !
Je recherche une vieille musique dont je ne connais ni l'auteur, ni le titre exacte.
tout ce dont je sais, c'est qu'elle parle d'un maïs (oui, un Maïs lol). Bien sûr vous aurez bien comprit le sous-entendu !
J'ai recherché partout quelque chose qui se rapprocherait du refrain/couplet qui donnerait " c'est pas an maïs" mais rien n'a été fructueux, (si j'ose dire).
En espérant de voir affluer le max de réponses possibles, je vous remercie(s) d'avance !!
A voir également:
- Recherche musique Zouk retro / Carnaval HELP!
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo