Recherche d'une chanson d'un groupe de rock
Résolu
dd-sarthe
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
dd-sarthe Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dd-sarthe Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une musique d'un groupe que je ne connai pas le nom ni de celle du titre, dans le clip au début je croit que c'est marquer sur la batterit the hoopers ou hompers enfin voila l'histoire du clip c'est qu'il sont en repet' et que y'en à un qui par ( je ne ais pourquoi ) et il fabrique une petite figurine et tout puis elle grandit et sors de la maison un des joueur prend une guitar et une gaguette de batterie et s'en serre comme arc et le vise dans l'oeil,
j'espere que tout cela vous aidera xD merci
Je recherche une musique d'un groupe que je ne connai pas le nom ni de celle du titre, dans le clip au début je croit que c'est marquer sur la batterit the hoopers ou hompers enfin voila l'histoire du clip c'est qu'il sont en repet' et que y'en à un qui par ( je ne ais pourquoi ) et il fabrique une petite figurine et tout puis elle grandit et sors de la maison un des joueur prend une guitar et une gaguette de batterie et s'en serre comme arc et le vise dans l'oeil,
j'espere que tout cela vous aidera xD merci
A voir également:
- Recherche d'une chanson d'un groupe de rock
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
3 réponses
Merci je crois bien que c'est sa mais maintenan manque plus que le titre je cherche de mon coter aider moi svp ( meme si c'est pas vraiment important ).
Salut sa y est j'ai trouver se matin ( 12/06 ) je l'ai vu sur W9 hits donc le groupe c'est The Hoosiers et le titre Worried About Ray
https://www.youtube.com/watch?v=fPQ8JYuQCdk&gl=FR
https://www.youtube.com/watch?v=fPQ8JYuQCdk&gl=FR