Les discussions

Musique

 Résolu

recherche morceau de musique de madonna

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Josh Randall

Vriament besoin du titre de la chanson

 Résolu

Bonjour, moi c'est billy et enfaite il ya une pub de voiture BMW qui passait a la télé ou la musique était chanté par christina aguilera ca fesait (D...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
billynate

Recherche titre et interprète désespérément !

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un peut m'aider, je recherche le titre et l'interprète d'une chanson entendue à la radio cette semaine. C'est une fem...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
sahteene25

Pre-ecoute des extraits de musique sur site i

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable Dell C610, il m'est impossible d'ecouter les extaits de musique avant les achats en ligne, que ce soit : avec mozilla fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
torlokk

Recherche logiciel pour composition de musiqu

 Résolu

Bonjour, je cherche a offrir un logiciel de composition de musique a ma petite femme est compositeur de musique... je n'y connai rien du tout. Que...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Arnauddc2

Titre de musique

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche depuis pas mal de temps le titre et le nom de l'artiste de la 1° chanson que l'on trouve sur la video de Youtube : ht...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
latina42

Comment brancher mon ampli de marque sony

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tous les details possible sur la maniere de brancher mon ampli de marque sony a des baffles et a mon ordinateur. Puis je avoir d...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
pikouik

Recherche le titre d'une chansson...

 Résolu

bonjour je recherche une chansson et j'inior l'artiste et le titre de la chansson je ne me rapel plus trop des paroles c'est du rap le chanteur parl...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Album

 Résolu

Est ce que le groupe passymal va sortir un album?

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
brams1070

Remplaçante de radio/friski/itunes pr winamp

 Résolu

Salut! j ai des problèmes pour recevoir Itunes et j ai changé avec Winamp, seulement je cherche une radio équivalente à friskieradio... si vous en a...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Emule

 Résolu

Bonjour, g un probleme avec emule les serveur se sauve et g^peut plus telecharger la musique

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
crapoulou

Bon logiciel de lecture

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller un bon logiciel de lecture audio qui aurait la capacité de faire le lien ( faire chevaucher les 2 pistes) entre 2...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
pikouik

Mafia k fry

 Résolu

Bonjour all. Je vous demande a tous les paroles d'une chanson de mafia k-1 fry que je ne trouve pas en ce moment :( ... Pourtant je vous jure j ai ch...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
kalash74

Adieu fred

 Résolu

Fred Chichin, guitariste des Rita Mitsuko est décédé ce matin, d'un cancer fulgurant. Toutes mes condoléances à sa compagne, Catherine Ringer. "on...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
la vrille

À la recherche d'une pochette chicago

 Résolu

Salut à tous, Fan (en retraite) du groupe CHICAGO, je suis à la recherche de la pochette de l'album STONE of SYSYPHUS J'avoue : j'ai eu ce mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
ZeBuLonFRA

Alimentation interne + radio cd k7

 Résolu

Bonjour J'ai un petit souci, que veut dire alimentation interne lors d'un achat d'un radio cd k7 (avec ou sans prise d'alimentation). Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
coyo36

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai conaitre le nom de la musique sur cette video http://fr.dada.net/video/1117448/Evolution-of-Dance/?4you=1&camp=4you de 3.14 à 3.45...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Séb08

Musique parental control

 Résolu

Slt eske vous sauriez le titre de la musik qui passe dans le générique de fin de parental control le jeu de télé réalité qui passe sur MTV Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
wesrush

Problème pour mégaupload

 Résolu

Bonjour a tous cette charmante communauté. voila j' ai un petit souci : je cherche actuellement les albums de la magnifique Mink mais je ne parviens p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
3x
Résultats 16151 - 16169 sur un total de 16 169