Violloncelle débutant !
Résolubonsoir, j'ai un viollon celle (7/8ème), je vien de l'acheter et j'aimerait savoir si il y a des DVD-ROM explicatif.... je n'aimerait pas aller au s...
bonsoir, j'ai un viollon celle (7/8ème), je vien de l'acheter et j'aimerait savoir si il y a des DVD-ROM explicatif.... je n'aimerait pas aller au s...
Salut! spa un gros sujet mais c'étais juste pour savoir quand que le nouveau cd de simple plan sortais
Allô, je suis à la recherche du titre ou de l'interprète de deux chansons entendues à la radio. J'ai quelques paroles...... 1- Toi musique et gu...
slt mes ami ,alors je cherche le telechargement gratui de la music
connaissai vou des sites de musique gratuites à télécharger réponder s'il vous plait
Bonjour Voilà je me suis inscrite à neuf music, mais pour télécharger la musique il faut windows media player 10 ou 11, mais voilà moi j'ai le neuf...
je cherche une chanson de lara fabian ou dans les paroles ça dit si fort si vrai .
Quelqu'un sait-il où me procurer une télécommande pour mon appareil PANASONIC Portable stéréo CD system RX DS05 qui date de 10 ans, marche très bien s...
Bonjour, JE CHERCHE DES SITES POUR TELECHARGER DE LA MUSIQUE GRATUITEMENT
bonjours klk1 peu me dire si on peut recupérer des jingle de radio plus precizémen skyrock ou on demande a eminem çe kil c dire en français et il repo...
Bonjour, je cherche le titre d une chanson qui passe sur les ondes en ce moment dans le refrain il ya les paroles suivantes "du courage...........
je cherche le titre d'une chanson chantée par un artiste masculin français qui passe en ce moment a la radio. sa chanson raconte sa rupture avec sa co...
bonjour je voudrais savoir si il est possible de garder une chanson sur un album mp.3?? sur un album de 1h10 par exemple,,je voudrais garder 1 cha...
Bonjour, JE ne suis pas une xperte en pc et je rencontre un probleme alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa! Voilà lorsque je télécharge ...
Bonjour, je cherche la chanson depui ex temps jazz ou soul ou rock ou le chanteur americain di boolbool ou boul boul qui on dirait pleure dans la chan...
bonjours,je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu pour la derniere fois en 1984, et oui ,amateur des annéex 80,j'ai besoin de vous les paro...
je voudrais telecharger des video de manchester united et quelques chansons mais j'y arrive pas avec limeWire, ça marche pas, alors si qulqu'un conna...
Bonjour, voila mon probléme c'est que je veux comprésser un album pour l'envoyer par mail qui prend 46.0 Mo ..sachant que je ne peux pas envoyer plus...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une vidéo de youtube sur mon pc (a un moment jai réussi jai copié le embed code sur un bloc note et jai su...
bonjour à tous, je suis à la recherche d'une chanson style hip hop qui à apparue dans une pub télé de Honda civic (pub urbaine avec des tunings) ...
Bonjour. Je cherche le titre d'une chanson dance qui date de qque années. Dans la chanson on répète plein de fois "everybody salsa....Everybody". D...
Bonjour, je cherche une chanson dont je me rappelle seulement l'air et quelques paroles qui vont ainsi "on s'en fout, on ira pas"... Je sais que ce n...
bonjour à tous ! hier j'ai entendu une musique en boite et je l'adore mais je ne connais pas le titre! En fait c'est une chanson de techno (avec d...
Salut je suis nouveau Je voudrai télécahrger des musique de rap metal rock ...de tous les genre et je n'arrive pas a les télécharger SVP donnez moi...
je recherche le titre et l'artiste d'une chanson mais j'ai quelques paroles :attention il est interdit de parler crier chanter en même temps si q...
je suis à la recherche d'un titre de chanson un peu western ou l'on danse en se mettant par groupe de 2, on lève les bras et il y a un couple à tour d...
bonsoir tous le monde, je n'arrive pas a trouver sur you tube ou autre la chanson de michel sardou,j'habite en france quelqu'un pourrait me trouver ...
Bonjour, J'ai entendu un morceau live d'Eric Clapton aujourd'hui jeudi 10 Janvier vers 17h25-17h30 sur la station "rire et chanson", mais impossibl...
Bonsoir,j'aimerais savoir si quelqu'un connais cela , car je ne trouve n'y le titre n'y la chanteuse. Voilà j'ai récupéré le refrain: rien...
Bonjour, Voila, depuis ce matin un chanson me trote dans la tête, c'est trés enervant d'autant plus que je ne me souviens pas qui a chanté ça ! ...
je cherche le titre et les interprètes d'une chanson en duo. Je crois que la chanteuse c'est Dani et le chanteur à la voix qui ressemble à Richard Got...
Bonjour, MA COUSINE VA SE MARRIé prochainement en fevrier on aimerait lui faire une surprise en invitant cassiya a son mariage mais le tel ke j...
bonjour a tous ! ou puis-je trouver sur le net des clips et videos de burning spear a ecouter .merci a tous
voilà, je connais cela : " Moi, j'sais chanter toutes les langues, toutes les langues (bis) Du monde entier. J'en savais rien, mais maintenant que t...
Bonjour, jrechecher le nom d'une chanson, elle est simple tous le monde la chante, mais jne peux avoir le titre par aucune des personnes. c'étai...
Bonjour,je voudrais s'avoir si vous connaiser une maison de disc a avignon si ou pourize vous me dir son nom
je cherche 2 place pour aller voir the cure à bercy , sur quelle site je peut encore avoir des billets . merci
salut! je recherche le titre d'une chanson house, qui doit dater de 2003 ou 2004. il y a juste de la musique, pas de parole. c'est presque tjs le mem...
Je cherche a obtenir une musique :"slaidburn" de the full monty mais elle n'est pas sur le cd du film!! pour ceux qui possèdent ce dernier, elle passe...
Bonsoir, G un petit pb avec mon ipod classic 6G. J'ai pris des podcasts videos chez un ami et maintenant je voudrais pouvoir ajouter mes podcasts vid...
https://www.caradisiac.com/Video-Formule-1-la-saison-2007-en-8-mn-Du-bonheur-21267.htm voici un extrait elle commence au bout 1'20 environ ecoutez ...
Bonjour, Il y a quelques jours sur M6 le film "Un Noël de chien (1 et 2)" est passé, j'ai adoré ce film, mais là n'est pas la raison de ce message ...
salut je recherche egalement le son que fait l ordinateur dans alien un petit bruit bizard qui ne dure pas longtemp. merci
Bonjour, Il y a quelques jours sur M6, ils diffusés des films sur Noël ... et j'ai adore l'un d'eux "Un Noël de chien (1 et 2). Ce n'est évidemment...
Bonjour à tous ceux qui viendront me lire, je recherche les différents titres d'albums de hilight tribe, autres que Love médecine and natural transe,...
SLT je cherche comment je peux avoir la musique du générique de fin du film la carapate film avec pierre richard l'interprète de cette musique ...
recherche morceau de musique de madonna
Bonjour, moi c'est billy et enfaite il ya une pub de voiture BMW qui passait a la télé ou la musique était chanté par christina aguilera ca fesait (D...
Bonjour, J'espère que quelqu'un peut m'aider, je recherche le titre et l'interprète d'une chanson entendue à la radio cette semaine. C'est une fem...
Bonjour, Sur mon portable Dell C610, il m'est impossible d'ecouter les extaits de musique avant les achats en ligne, que ce soit : avec mozilla fi...