Les discussions

qathyy Musique / Radio / Clip

Site de musique

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site de musique ou je peux télécharger sans payer un centimes d'euros merci a toussssssssssss

Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Sacabouffe
Maxi33 Musique / Radio / Clip

Bonjour je cherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un titre récent à dominante instrumentale avec une rythmique très rapide dans lequel le son d'un sifflet après une pause m...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Maxi33
zwazo Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour, je suie interesse a retrouver une chanson qui parle d'une maison saccagee par le vent.Il ne reste que de l'eau :la maiison sur la colline. r...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
bolom
bebe Musique / Radio / Clip

Recherche titre a partir d'une phrase

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais connaitre l'auteur et le titre d'une chanson mais je ne connais que la 1er phrase. J'ai recu une lettre... désoler je ne connais...

Dernière réponse le 20 mars 2008 par
BmV
pilpil Musique / Radio / Clip

Recherche titre rap

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d une chanson ou le groupe, le refrain c était one-one-one-one-one, un pour la marirwana ,2 pour le popo 3 pour l hero...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
pilpil
in3x-plii-kable3 Musique / Radio / Clip

Cherche titre d'une chanson .

Résolu

Bonjour , Je cherche qui chante cette la chanson : Mpoikfdhuf . http://katiya4h.skyrock.com/ , elle est ici ! S'il vous plait , c'est tres i...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
scorpion2004
déjà.vu Musique / Radio / Clip

Musique pub susuki swift

Résolu

Bonjour, Je recherche venement le nom de la musique de la pub pour la susuki swift. Elle fait également partie de la BO du film Comme t'y est bell...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
déjà.vu
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Tck tentouses ou pas?

Résolu

Bonjour à tous je voudrais savoir ce que vous pensez de la tektonik. Est-ce une danse pour tentouse ou pas? je suis perdu! -- QUIKYLAND (add by Goo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Authentik
guig2693 Musique / Radio / Clip

Itunes

Résolu

Comment lire des films en AVI avec iTunes

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
guig2693
rara1987 Musique / Radio / Clip

Trouver lle titre

Résolu

Boujour,j'aimerais savoir quel est le titre de la musique de la publicité pour le TGV à la tv cette musique est aussi dans le film SEVEN avec brad pit...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
rara1987
Alysson Musique / Radio / Clip

Chehche chanson : )

Résolu

coucou je cherche une chanson chanté par une femme a la voix plutot soul qui n'est pas très récente... le refrain ça fé un genre "mama ouhhoouhhhouu...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
gouby
Alysson Musique / Radio / Clip

: )

Résolu

Bonjour, je cherche une musique chanté par un groupe de mec ds le style rock qui vient de passé sur njr cet aprem il y a pas longtemps...merci de me ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Alysson
petitejenny Musique / Radio / Clip

Recherche chanson des fall out boy

Résolu

bonsoir je recherche une des chansons des fall out boy, à mon avis c'est qui a dû sortir avant thanks for the memories. dans le clip il s'agit d'un ba...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
gouby
Chloé Musique / Radio / Clip

Help me

Résolu

J'ai un probleme je voudrai savoir ki chante ANGIE DIS MOI OUI CHERIE ...... si quelqu'un peu m'aider ca serai super sympa !! merciiiiii

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
merciiiii
lucianacaporaso Musique / Radio / Clip

Cherche de nouveua une chanson

Résolu

voila j'ai entendu une chanson pop rock dans un serie c'est une femme qui chante mais impossble de savoir qui chante pourriez vous m'aider voila le li...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
thebest1994 Musique / Radio / Clip

Quel ipod ???

Résolu

Bonjour, voila je voulais vous poser mon probleme pour que vous m'aidez a y répondre svp! Je suis tomber sous le charme des nouveaux ipod nano et to...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
-Rick-
Farfadet88 Musique / Radio / Clip

Ragnarok festival

Résolu

Salut! Nous sommes deux korrigans qui partons de lyon pour aller au Ragnarök festival 2008 à lichtenfels en allemagne (festival de pagan, folk et bla...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
NAIADA
fleursabrina85 Musique / Radio / Clip

Ze veux de la zik qui fait bouzer

Résolu

konbanwa !!!!! je cherche des titres de musique qui font bouger le petit derière et qui motive à faire du sport . j'attends vos propositions . ...

43 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
fleursabrina85
malaf Musique / Radio / Clip

Votre suggestion

Résolu

J'ai besoin de renouveler ma culture musical... Quelqu'un peut-il me suggérer une chanson qui vaut la peine d'être découverte (tout styles confondu...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
lara13
celine17 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson : j'ai tant besoin de ta voix et je veux te serrer dans mes bras ... il était une fois ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
boire un pti coup !!
Farfadet88 Musique / Radio / Clip

Cherche musique d'un film

Résolu

Dans le film Dumb & Dumber (jim carrey), il y a l'intro d'une musique excellente lorsqu'ils partent en mobylette et qu'ils viennent de vendre le van. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Saiyen75
nestu Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson

Résolu

bonsoir a tous. j'aimerais retrouver une chanson des annees 1960 a 1970 je n'ai que ((ho simpatie ))american ou anglais merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
nestu
smaaroufamel Musique / Radio / Clip

Qui chante ce titre

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du chanteur de "ce soir" écrit par Corneille. Par avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
smaaroufamel
Chatonne Musique / Radio / Clip

Cherche "azul" de takfarinas

Résolu

Bonjour! Je voudrais trouvé un clip vidéo de la chanson Azul du groupe Takfarinas, musique algérienne. Et où en audio la télécharger? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Chatonne
la ptite Musique / Radio / Clip

Le titre?

Résolu

jai besoin de l'aide! haha je checher une chanson, le refrain va comme sa: décoller, décoller, s'envoler pour decouvrire un monde..et le resant jai au...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
la ptite
ophelie08k Musique / Radio / Clip

Neo galeo problème avec le son

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un mp3 mp4 Neo Galeo 4 go, mais j'ai un problème, croyant augmenter le son en appuyant sur VOL, je l'ai baissé. Dorénavant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
ophelie08k
leo01 Musique / Radio / Clip

Violloncelle débutant !

Résolu

bonsoir, j'ai un viollon celle (7/8ème), je vien de l'acheter et j'aimerait savoir si il y a des DVD-ROM explicatif.... je n'aimerait pas aller au s...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
leo01
chouquette Musique / Radio / Clip

Titre et interprète

Résolu

Allô, je suis à la recherche du titre ou de l'interprète de deux chansons entendues à la radio. J'ai quelques paroles...... 1- Toi musique et gu...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
chouquette
menagedordi Musique / Radio / Clip

Problème pour écouter la neuf music

Résolu

Bonjour Voilà je me suis inscrite à neuf music, mais pour télécharger la musique il faut windows media player 10 ou 11, mais voilà moi j'ai le neuf...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
menagedordi
scaffer Musique / Radio / Clip

Paroles

Résolu

je cherche une chanson de lara fabian ou dans les paroles ça dit si fort si vrai .

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
BmV
PONPON Musique / Radio / Clip

Musique gratuite

Résolu/Fermé

Bonjour, JE CHERCHE DES SITES POUR TELECHARGER DE LA MUSIQUE GRATUITEMENT

Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
patou
scaffer Musique / Radio / Clip

Radio

Résolu

bonjours klk1 peu me dire si on peut recupérer des jingle de radio plus precizémen skyrock ou on demande a eminem çe kil c dire en français et il repo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Farfadet88
sebvge Musique / Radio / Clip

Recherche titre de chanson

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le titre d une chanson qui passe sur les ondes en ce moment dans le refrain il ya les paroles suivantes "du courage...........

Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
billynate
tchouf Musique / Radio / Clip

Cherche chanson et artiste

Résolu

je cherche le titre d'une chanson chantée par un artiste masculin français qui passe en ce moment a la radio. sa chanson raconte sa rupture avec sa co...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
tchouf
linx33 Musique / Radio / Clip

Garder un titre sur un album en mp.3 ??

Résolu

bonjour je voudrais savoir si il est possible de garder une chanson sur un album mp.3?? sur un album de 1h10 par exemple,,je voudrais garder 1 cha...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
gouby
titia29300 Musique / Radio / Clip

Probleme avec lecteur window media

Résolu

Bonjour, JE ne suis pas une xperte en pc et je rencontre un probleme alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa! Voilà lorsque je télécharge ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
titia29300
imedbelhacini Musique / Radio / Clip

Help

Résolu

Bonjour, je cherche la chanson depui ex temps jazz ou soul ou rock ou le chanteur americain di boolbool ou boul boul qui on dirait pleure dans la chan...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
imedbelhacini
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 16 200