Les discussions

Le titre?

 Résolu

jai besoin de l'aide! haha je checher une chanson, le refrain va comme sa: décoller, décoller, s'envoler pour decouvrire un monde..et le resant jai au...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
la ptite

Neo galeo problème avec le son

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un mp3 mp4 Neo Galeo 4 go, mais j'ai un problème, croyant augmenter le son en appuyant sur VOL, je l'ai baissé. Dorénavant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
ophelie08k

Aidez moi ? recherche musique feemmes noires

 Résolu

bonjour, j'ai vu un clip que j'aimais bien !! j'ai adoré la musique et je compte sur vous pour maider a trouver le titre ! je donnerai nimporte koi p...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Majudis

Violloncelle débutant !

 Résolu

bonsoir, j'ai un viollon celle (7/8ème), je vien de l'acheter et j'aimerait savoir si il y a des DVD-ROM explicatif.... je n'aimerait pas aller au s...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
leo01

Quand que le nouveau cd de simple plan sort ?

 Résolu

Salut! spa un gros sujet mais c'étais juste pour savoir quand que le nouveau cd de simple plan sortais

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
SternMusic

Titre et interprète

 Résolu

Allô, je suis à la recherche du titre ou de l'interprète de deux chansons entendues à la radio. J'ai quelques paroles...... 1- Toi musique et gu...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
chouquette

Cherche telechargement de music

 Résolu/Fermé

slt mes ami ,alors je cherche le telechargement gratui de la music

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Sacabouffe

Site de musique gratuite

 Résolu/Fermé

connaissai vou des sites de musique gratuites à télécharger réponder s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
babsy

Problème pour écouter la neuf music

 Résolu

Bonjour Voilà je me suis inscrite à neuf music, mais pour télécharger la musique il faut windows media player 10 ou 11, mais voilà moi j'ai le neuf...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
menagedordi

Paroles

 Résolu

je cherche une chanson de lara fabian ou dans les paroles ça dit si fort si vrai .

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
BmV

Telecommande pour radio panasonic stereo cd s

 Résolu

Quelqu'un sait-il où me procurer une télécommande pour mon appareil PANASONIC Portable stéréo CD system RX DS05 qui date de 10 ans, marche très bien s...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
jmp59

Musique gratuite

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE CHERCHE DES SITES POUR TELECHARGER DE LA MUSIQUE GRATUITEMENT

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
patou

Radio

 Résolu

bonjours klk1 peu me dire si on peut recupérer des jingle de radio plus precizémen skyrock ou on demande a eminem çe kil c dire en français et il repo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Farfadet88

Recherche titre de chanson

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le titre d une chanson qui passe sur les ondes en ce moment dans le refrain il ya les paroles suivantes "du courage...........

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
billynate

Cherche chanson et artiste

 Résolu

je cherche le titre d'une chanson chantée par un artiste masculin français qui passe en ce moment a la radio. sa chanson raconte sa rupture avec sa co...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
tchouf

Garder un titre sur un album en mp.3 ??

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si il est possible de garder une chanson sur un album mp.3?? sur un album de 1h10 par exemple,,je voudrais garder 1 cha...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
gouby

Probleme avec lecteur window media

 Résolu

Bonjour, JE ne suis pas une xperte en pc et je rencontre un probleme alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa! Voilà lorsque je télécharge ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
titia29300

Help

 Résolu

Bonjour, je cherche la chanson depui ex temps jazz ou soul ou rock ou le chanteur americain di boolbool ou boul boul qui on dirait pleure dans la chan...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
imedbelhacini

Recherche un chanteur ou sa chanson

 Résolu

bonjours,je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu pour la derniere fois en 1984, et oui ,amateur des annéex 80,j'ai besoin de vous les paro...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
BIDOULOU

Probleme de telechargement

 Résolu

je voudrais telecharger des video de manchester united et quelques chansons mais j'y arrive pas avec limeWire, ça marche pas, alors si qulqu'un conna...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
lableue

Compression de fishiers audio

 Résolu

Bonjour, voila mon probléme c'est que je veux comprésser un album pour l'envoyer par mail qui prend 46.0 Mo ..sachant que je ne peux pas envoyer plus...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
-Rick-

Enregistrer une vidéo de youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une vidéo de youtube sur mon pc (a un moment jai réussi jai copié le embed code sur un bloc note et jai su...

23 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
gouby

Toune de hip hop d'une pub de honda civic

 Résolu

bonjour à tous, je suis à la recherche d'une chanson style hip hop qui à apparue dans une pub télé de Honda civic (pub urbaine avec des tunings) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Josh Randall

Cherhce le titre et l'auteur du la chanson

 Résolu

Bonjour. Je cherche le titre d'une chanson dance qui date de qque années. Dans la chanson on répète plein de fois "everybody salsa....Everybody". D...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Josh Randall

Recherche de chanson! svp

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson dont je me rappelle seulement l'air et quelques paroles qui vont ainsi "on s'en fout, on ira pas"... Je sais que ce n...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Elisakura

Bonjour je cherche un titre de chanson

 Résolu

bonjour à tous ! hier j'ai entendu une musique en boite et je l'adore mais je ne connais pas le titre! En fait c'est une chanson de techno (avec d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
lamisschloe15

Où télécharger des musique gratuitement ?

 Résolu/Fermé

Salut je suis nouveau Je voudrai télécahrger des musique de rap metal rock ...de tous les genre et je n'arrive pas a les télécharger SVP donnez moi...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

 Résolu

je recherche le titre et l'artiste d'une chanson mais j'ai quelques paroles :attention il est interdit de parler crier chanter en même temps si q...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
diana1506

Recherche de titre de chanson

 Résolu

je suis à la recherche d'un titre de chanson un peu western ou l'on danse en se mettant par groupe de 2, on lève les bras et il y a un couple à tour d...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
pat

Je n'arrive pas

 Résolu

bonsoir tous le monde, je n'arrive pas a trouver sur you tube ou autre la chanson de michel sardou,j'habite en france quelqu'un pourrait me trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
JODU30

Cherche titre de clapton entendu à la radio

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu un morceau live d'Eric Clapton aujourd'hui jeudi 10 Janvier vers 17h25-17h30 sur la station "rire et chanson", mais impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
meuh!

Recherche titre et nom de chanson

 Résolu

Bonsoir,j'aimerais savoir si quelqu'un connais cela , car je ne trouve n'y le titre n'y la chanteuse. Voilà j'ai récupéré le refrain: rien...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Hadrienen

Recherche l'auteur de cette chanson

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis ce matin un chanson me trote dans la tête, c'est trés enervant d'autant plus que je ne me souviens pas qui a chanté ça ! ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Noobs

Zazous

 Résolu

je cherche le titre et les interprètes d'une chanson en duo. Je crois que la chanteuse c'est Dani et le chanteur à la voix qui ressemble à Richard Got...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
anastasis

Contact cassya help merci d'avance

 Résolu

Bonjour, MA COUSINE VA SE MARRIé prochainement en fevrier on aimerait lui faire une surprise en invitant cassiya a son mariage mais le tel ke j...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Josh Randall

Burning spear ! ou trouver ses clips et video

 Résolu

bonjour a tous ! ou puis-je trouver sur le net des clips et videos de burning spear a ecouter .merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Josh Randall

S'il vous plait, qui chante cela :

 Résolu

voilà, je connais cela : " Moi, j'sais chanter toutes les langues, toutes les langues (bis) Du monde entier. J'en savais rien, mais maintenant que t...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
smiley01

Rchch un titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, jrechecher le nom d'une chanson, elle est simple tous le monde la chante, mais jne peux avoir le titre par aucune des personnes. c'étai...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Josh Randall

Maison de disc

 Résolu

Bonjour,je voudrais s'avoir si vous connaiser une maison de disc a avignon si ou pourize vous me dir son nom

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Josh Randall

The cure

 Résolu

je cherche 2 place pour aller voir the cure à bercy , sur quelle site je peut encore avoir des billets . merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Josh Randall

Cherche titre d'un musique house/techno

 Résolu/Fermé

salut! je recherche le titre d'une chanson house, qui doit dater de 2003 ou 2004. il y a juste de la musique, pas de parole. c'est presque tjs le mem...

69 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
haya

Au secours!!

 Résolu

Je cherche a obtenir une musique :"slaidburn" de the full monty mais elle n'est pas sur le cd du film!! pour ceux qui possèdent ce dernier, elle passe...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de synchronisation avec mon ipod

 Résolu

Bonsoir, G un petit pb avec mon ipod classic 6G. J'ai pris des podcasts videos chez un ami et maintenant je voudrais pouvoir ajouter mes podcasts vid...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
littlemellillette

Je recherche le titre de cette musique svp

 Résolu

https://www.caradisiac.com/Video-Formule-1-la-saison-2007-en-8-mn-Du-bonheur-21267.htm voici un extrait elle commence au bout 1'20 environ ecoutez ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
blk

Cherche musique d'un film !!!!

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours sur M6 le film "Un Noël de chien (1 et 2)" est passé, j'ai adoré ce film, mais là n'est pas la raison de ce message ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Aurore-Trad-0675

Alien

 Résolu

salut je recherche egalement le son que fait l ordinateur dans alien un petit bruit bizard qui ne dure pas longtemp. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
m11

Cherche musique de film !!!

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours sur M6, ils diffusés des films sur Noël ... et j'ai adore l'un d'eux "Un Noël de chien (1 et 2). Ce n'est évidemment...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'album hilight tribe

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui viendront me lire, je recherche les différents titres d'albums de hilight tribe, autres que Love médecine and natural transe,...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
melrose plant

Cherche musique

 Résolu

SLT je cherche comment je peux avoir la musique du générique de fin du film la carapate film avec pierre richard l'interprète de cette musique ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
melrose plant

Musique

 Résolu

recherche morceau de musique de madonna

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Josh Randall
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 16 168