Les discussions

Chanson

 Résolu

Bonjour à tous, Savez-vous quelle chanson dure vers les 7min 20s svp c'est pour ma video :) merkiiiii

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
pasdupe

A la recherche chanson des années 80's

 Résolu

Hello ! Je cherche une chanson, mais je n'ai que quelques bribes de paroles. Plus exactement je ne me souviens que d'un bout du refrain, où le chanteu...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
BN_Magique

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche une chanson que un candidat de la nouvelle de star avait chanté lors du casting le lien de la chanson : https://www.you...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Sacabouffe

Bonsoir a tous

 Résolu

Bonjour, je m'adresse aux papy boum et plus je recherche le titre d'un disque (45t) de musique électronique (genre jean-michel jarre) en vinil sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
u115

Zouk rap r'n'b

 Résolu

bonjour a tous je cherche un site capable de me fournir des infos sur toutes les dernieres sorti RAP, R'n'B.... je cherche aussi un site d'actualité ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
larockeusedu5454

Cherche titre de chanson svp !

 Résolu

salut!! je voudrais savoir quel est le nom d'une chanson! j'ai un bout de paroles: "la mer qu'on voit danser le long des.." après j'ai un trou! merci ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
chtilou

Recherche d une chanson

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le titre d une chanson je ne conné pas l artiste ni le titre de la chanson!! ca donne un peu pré ca!! nok nok nok é down any ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Josh Randall

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson chantée par une fille dont le refrain est I hope you know I hope you know

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
kennywood

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, voila je cherche le titre d'une chanson mais je ne connais pas l'interprete ni les paroles... ni le titre lol je sais que c'est une fille q...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car vous etes des champions, je recherche le titre d'une musique "dance" que j'ai entendu il y a 2 jours sur funradio, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Josh Randall

Deezer

 Résolu

Bonsoir à tous, Joyeuse année, votre cadeau ^^ mdr site légal, où tu peux écouter de la musique à volonté !!!

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
délirium11

Mp3 hindi

 Résolu/Fermé

Slt! je cherche un site pour téléchargement gratuit des hindi chansons en mp3, merci.

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
rita725

Comment avoir un devis des radios de ma ville

 Résolu

bonjour Je dois faire une campagne de pub pour mon projet à présenter à l'examen du bts si quelqu'un pourrais me dire comment trouver un devis ( ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
cach103

Musique graduite

 Résolu

bjrs a tous en faite je vien de cree un blog music sa serai pour avoir votre avis ? se que vous en pensez et peut etre des sugestion pour pouvoir l am...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
psgman94450

Tektonik = ringards des annees 80

 Résolu

SALUT à TOUS, COMME LA PLUPART NE LE SAVENT PAS ENCORE LA TEKTONIK EST UNE PSEUDO DANSE RINGARDE ! LA TCK çA DATE DES ANNEES 80 ET CA VIENT D'AUSTRA...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Soha d'ici et d'ailleurs

 Résolu

slt les freres et soeurs je cherche l'album de soha d'ici et d'ailleurs je veux le téléchager mais j trouve pa le torrent quelqu'un pe m'aider

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Ziza225

L'apero

 Résolu

bonjour quelkqu'un aurait la chanson: c'est l'heure de l'apero?? merci narunet

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
narunet

Titre musique

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai vu une video sur le net et la chanson ma plu alor svp c'est quoi son titre ? merci d'avance. (svp ne faite pas ce qu'il ya dans...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Sacabouffe

Groupe de musique

 Résolu

salut à tout le monde je recherche le nom d'un groupe de musique, ils font de la precussion avec n'importe quel truk, ballon basket, bidon, balle...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
thbulle58

Site de musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site de musique ou je peux télécharger sans payer un centimes d'euros merci a toussssssssssss

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Sacabouffe

Bonjour je cherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un titre récent à dominante instrumentale avec une rythmique très rapide dans lequel le son d'un sifflet après une pause m...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Maxi33

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je suie interesse a retrouver une chanson qui parle d'une maison saccagee par le vent.Il ne reste que de l'eau :la maiison sur la colline. r...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
bolom

Recherche titre a partir d'une phrase

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais connaitre l'auteur et le titre d'une chanson mais je ne connais que la 1er phrase. J'ai recu une lettre... désoler je ne connais...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
BmV

Recherche titre rap

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d une chanson ou le groupe, le refrain c était one-one-one-one-one, un pour la marirwana ,2 pour le popo 3 pour l hero...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
pilpil

Je cherche un hit de martika ,annee 90.

 Résolu

JE SUIS FAN DE CERTAINS CHANTEURS DES ANNEES 90 ,COMME MARTIKA,MAIS JE NE TROUVE RIEN SUR ELLE!

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
moon313

Cherche titre d'une chanson .

 Résolu

Bonjour , Je cherche qui chante cette la chanson : Mpoikfdhuf . http://katiya4h.skyrock.com/ , elle est ici ! S'il vous plait , c'est tres i...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
scorpion2004

Musique pub susuki swift

 Résolu

Bonjour, Je recherche venement le nom de la musique de la pub pour la susuki swift. Elle fait également partie de la BO du film Comme t'y est bell...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
déjà.vu

Tck tentouses ou pas?

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais savoir ce que vous pensez de la tektonik. Est-ce une danse pour tentouse ou pas? je suis perdu! -- QUIKYLAND (add by Goo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Authentik

[skyrock] la bonne vieille epoke de supernana

 Résolu

Est ce que quelqu'un se rappelle de SuperNana de SkyRock, avec Laurent petitguillaume, le prince de énain etc ... C'etait a l'epoque ou SkyRock passé...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
le phoque de nancy

Cherche où télécharger musiques gratuitement

 Résolu/Fermé

Voila, je cherche un ou plusieurs sites où je peux télécharger toutes sortes de musique gratuitement (même le hardcore !) Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
teutates

Itunes

 Résolu

Comment lire des films en AVI avec iTunes

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
guig2693

Trouver lle titre

 Résolu

Boujour,j'aimerais savoir quel est le titre de la musique de la publicité pour le TGV à la tv cette musique est aussi dans le film SEVEN avec brad pit...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
rara1987

Chehche chanson : )

 Résolu

coucou je cherche une chanson chanté par une femme a la voix plutot soul qui n'est pas très récente... le refrain ça fé un genre "mama ouhhoouhhhouu...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
gouby

: )

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique chanté par un groupe de mec ds le style rock qui vient de passé sur njr cet aprem il y a pas longtemps...merci de me ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Alysson

Cherche chanson electro (passe sur virgin 17)

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche une chanson electro récente qui passe souvent sur virgin 17 ! dans ce clip, on voit une femme noire clonée en à peu près 10 exemp...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Rihanna

Nom du chanteur de angie dis moi oui cheri ,,

 Résolu

JE VOUDRAI SAVOIR QUI CHANTE ANGIE DIS MOI OUI CHERIII Si quelqu'un le c merci de me laisser un message ca serai tres gentil ! MERCI A TOUS ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
ATHELIA

Recherche chanson des fall out boy

 Résolu

bonsoir je recherche une des chansons des fall out boy, à mon avis c'est qui a dû sortir avant thanks for the memories. dans le clip il s'agit d'un ba...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
gouby

Help me

 Résolu

J'ai un probleme je voudrai savoir ki chante ANGIE DIS MOI OUI CHERIE ...... si quelqu'un peu m'aider ca serai super sympa !! merciiiiii

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
merciiiii

Cherche de nouveua une chanson

 Résolu

voila j'ai entendu une chanson pop rock dans un serie c'est une femme qui chante mais impossble de savoir qui chante pourriez vous m'aider voila le li...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

 Résolu

Alors ? Qu'est-ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite ? ^^

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
annenkov

Quel ipod ???

 Résolu

Bonjour, voila je voulais vous poser mon probleme pour que vous m'aidez a y répondre svp! Je suis tomber sous le charme des nouveaux ipod nano et to...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
-Rick-

Ragnarok festival

 Résolu

Salut! Nous sommes deux korrigans qui partons de lyon pour aller au Ragnarök festival 2008 à lichtenfels en allemagne (festival de pagan, folk et bla...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
NAIADA

Téléchargé la musik sur le net est ce ilegale

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si "télécharger" de la musique sur internet gratuitement sans utiliser de peer to peer est illégale en effet il existe...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Rastablasta

Ze veux de la zik qui fait bouzer

 Résolu

konbanwa !!!!! je cherche des titres de musique qui font bouger le petit derière et qui motive à faire du sport . j'attends vos propositions . ...

43 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
fleursabrina85

Votre suggestion

 Résolu

J'ai besoin de renouveler ma culture musical... Quelqu'un peut-il me suggérer une chanson qui vaut la peine d'être découverte (tout styles confondu...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
lara13

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson : j'ai tant besoin de ta voix et je veux te serrer dans mes bras ... il était une fois ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
boire un pti coup !!

Cherche musique d'un film

 Résolu

Dans le film Dumb & Dumber (jim carrey), il y a l'intro d'une musique excellente lorsqu'ils partent en mobylette et qu'ils viennent de vendre le van. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Saiyen75

Cherche une chanson

 Résolu

bonsoir a tous. j'aimerais retrouver une chanson des annees 1960 a 1970 je n'ai que ((ho simpatie ))american ou anglais merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
nestu

Qui chante ce titre

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du chanteur de "ce soir" écrit par Corneille. Par avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
smaaroufamel

Cherche "azul" de takfarinas

 Résolu

Bonjour! Je voudrais trouvé un clip vidéo de la chanson Azul du groupe Takfarinas, musique algérienne. Et où en audio la télécharger? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Chatonne
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 16 169