Les discussions
Telechargement d une chanson mp3
Résolu/Fermébsr je voulais savoir comment on fais pour telecharge des music sur www.imeem.com
Musique,disco
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le nom de cette musique: (à partir de la 50eme seconde) https://www.youtube.com/watch?v=XPLOvuwPz6Y&...
Qui peu me dir qui chante
Résolusvp qui peu me dir qui chante : oh oh watching do to me oh oh watching do to me ca fait un peu western au début un anglais avec une guitare
Recherche titre chanson style rap
Résoluje recherche une chanson style rap je connais un peu les paroles ça fait " j'reconnais qu'on est con defois des qu'on déconne et qu'on déçoit j'en co...
Recherche 1 titre d'iam ou de akhenaton
RésoluBonjour, Je recherche 1 titre d'une chanson sur 1 petit garçon qui é malade é qui va voir iam en concert en ambulance à marseille é qui meurt au moi...
Titre de chanson
RésoluBonsoir, est-ce-que quelqu'un connait le titre de la chanson de cette video SVP ??? https://www.youtube.com/watch?v=iYcE7EGDrQo Merci d'avance
Télécargement de musique légal et gratuit
RésoluCherche référence pour trouver bon site de téléchargement de musique sécure. Je ne voudrais pas ramasser d'autres choses que de chansons. Si vous conn...
Musique
RésoluBonjour, qui peut me dire qui chante cette chanson et son titre merci http://www.humour.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi?num=8637
Recherhe chanson et son interprète
RésoluBonjour ! j'aimerais retrouver une chanson et son interprète..je ne me souviens que de ce passage : " Aujourd'hui je suis ce que je suis, nous somm...
Recherche de titre de chanson
RésoluBonjour, Je recherche la chason genre cowboy qui passe souvent dans les fetes ou bals la ou il faut taper la cuisse avec la main et qui passer meme d...
Recherche titre
RésoluBonjour, je recherche le titre d une chanson techno en anglais dont le refrain fait po po po po po po po
Problème radio streaming
RésoluBonjour, j'éprouve depuis 2 jour des difficultés à écouter France-inter par le biais d'i-tune j'ai sans cesse des coupures conséquentes à ldes mis...
Probleme avec windows media player
RésoluBonjour, g un probleme a windows medai player g le son mais pas l image commen resoudre le problme merci
Logiciel de partage
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel est,d'après vous, le meilleur logiciel de partage de musique? Plusieurs utilisent encore BareShare, Limewire, etc ....
Oua la !! recherche chanson!! pleease
Résolusalut!! je cherche une chanson! mais je ne connais pas l'interprète! le clip c'est une femme noire ou metisse qui chante dans une robe blanche à côté ...
Quel musique dans cet video ?
RésoluBonsoir à tous !! Je cherche à savoir le titre de la musique dans cet video qui commence à 1 minute 35 secondes. Je cherche que le titre de la musi...
Helpe me à télécharger un titre que j'aime!!!
Résolu/FerméBonjour, Je recherche à télécharger un titre de l'album "BHARATI", la 15 "Bole chdiyan" de cet album, merci de répondre bye bye see ya
Recherche d'une musique
RésoluSalut, voilà, ça fait quelques semaines que je recherche le titre d'une musique. Je n'ai aucune idée du nom, mais les paroles sont à peu près les sui...
Chanson
RésoluBonjour à tous, Savez-vous quelle chanson dure vers les 7min 20s svp c'est pour ma video :) merkiiiii
A la recherche chanson des années 80's
RésoluHello ! Je cherche une chanson, mais je n'ai que quelques bribes de paroles. Plus exactement je ne me souviens que d'un bout du refrain, où le chanteu...
Cherche une chanson
RésoluBonjour a tous, Je recherche une chanson que un candidat de la nouvelle de star avait chanté lors du casting le lien de la chanson : https://www.you...
Bonsoir a tous
RésoluBonjour, je m'adresse aux papy boum et plus je recherche le titre d'un disque (45t) de musique électronique (genre jean-michel jarre) en vinil sou...
Zouk rap r'n'b
Résolubonjour a tous je cherche un site capable de me fournir des infos sur toutes les dernieres sorti RAP, R'n'B.... je cherche aussi un site d'actualité ...
Cherche titre de chanson svp !
Résolusalut!! je voudrais savoir quel est le nom d'une chanson! j'ai un bout de paroles: "la mer qu'on voit danser le long des.." après j'ai un trou! merci ...
Recherche d une chanson
Résolu/FerméBonjour, je recherche le titre d une chanson je ne conné pas l artiste ni le titre de la chanson!! ca donne un peu pré ca!! nok nok nok é down any ...
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour je recherche une chanson chantée par une fille dont le refrain est I hope you know I hope you know
Titre d'une chanson
RésoluBonjour, voila je cherche le titre d'une chanson mais je ne connais pas l'interprete ni les paroles... ni le titre lol je sais que c'est une fille q...
Recherche titre musique
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car vous etes des champions, je recherche le titre d'une musique "dance" que j'ai entendu il y a 2 jours sur funradio, ...
Deezer
RésoluBonsoir à tous, Joyeuse année, votre cadeau ^^ mdr site légal, où tu peux écouter de la musique à volonté !!!
Mp3 hindi
Résolu/FerméSlt! je cherche un site pour téléchargement gratuit des hindi chansons en mp3, merci.
Comment avoir un devis des radios de ma ville
Résolubonjour Je dois faire une campagne de pub pour mon projet à présenter à l'examen du bts si quelqu'un pourrais me dire comment trouver un devis ( ...
Musique graduite
Résolubjrs a tous en faite je vien de cree un blog music sa serai pour avoir votre avis ? se que vous en pensez et peut etre des sugestion pour pouvoir l am...
Tektonik = ringards des annees 80
RésoluSALUT à TOUS, COMME LA PLUPART NE LE SAVENT PAS ENCORE LA TEKTONIK EST UNE PSEUDO DANSE RINGARDE ! LA TCK çA DATE DES ANNEES 80 ET CA VIENT D'AUSTRA...
Soha d'ici et d'ailleurs
Résoluslt les freres et soeurs je cherche l'album de soha d'ici et d'ailleurs je veux le téléchager mais j trouve pa le torrent quelqu'un pe m'aider
Titre musique
RésoluBonsoir a tous, j'ai vu une video sur le net et la chanson ma plu alor svp c'est quoi son titre ? merci d'avance. (svp ne faite pas ce qu'il ya dans...
Groupe de musique
Résolusalut à tout le monde je recherche le nom d'un groupe de musique, ils font de la precussion avec n'importe quel truk, ballon basket, bidon, balle...
Site de musique
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site de musique ou je peux télécharger sans payer un centimes d'euros merci a toussssssssssss
Bonjour je cherche le titre d'une musique
RésoluBonjour à tous, je cherche un titre récent à dominante instrumentale avec une rythmique très rapide dans lequel le son d'un sifflet après une pause m...
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour, je suie interesse a retrouver une chanson qui parle d'une maison saccagee par le vent.Il ne reste que de l'eau :la maiison sur la colline. r...
Recherche titre a partir d'une phrase
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais connaitre l'auteur et le titre d'une chanson mais je ne connais que la 1er phrase. J'ai recu une lettre... désoler je ne connais...
Recherche titre rap
RésoluBonjour, je recherche le titre d une chanson ou le groupe, le refrain c était one-one-one-one-one, un pour la marirwana ,2 pour le popo 3 pour l hero...
Je cherche un hit de martika ,annee 90.
RésoluJE SUIS FAN DE CERTAINS CHANTEURS DES ANNEES 90 ,COMME MARTIKA,MAIS JE NE TROUVE RIEN SUR ELLE!
Cherche titre d'une chanson .
RésoluBonjour , Je cherche qui chante cette la chanson : Mpoikfdhuf . http://katiya4h.skyrock.com/ , elle est ici ! S'il vous plait , c'est tres i...
Musique pub susuki swift
RésoluBonjour, Je recherche venement le nom de la musique de la pub pour la susuki swift. Elle fait également partie de la BO du film Comme t'y est bell...
Tck tentouses ou pas?
RésoluBonjour à tous je voudrais savoir ce que vous pensez de la tektonik. Est-ce une danse pour tentouse ou pas? je suis perdu! -- QUIKYLAND (add by Goo...
[skyrock] la bonne vieille epoke de supernana
RésoluEst ce que quelqu'un se rappelle de SuperNana de SkyRock, avec Laurent petitguillaume, le prince de énain etc ... C'etait a l'epoque ou SkyRock passé...
Cherche où télécharger musiques gratuitement
Résolu/FerméVoila, je cherche un ou plusieurs sites où je peux télécharger toutes sortes de musique gratuitement (même le hardcore !) Merci d'avance