Matt pokora blessé?

Résolu/Fermé
Nicolas59115 Messages postés 188 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 10 juin 2008 à 17:26
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 17 juin 2008 à 18:14
Bonjours,
j'ai appris que Matt Pokora était blessé mais personne ne veut me dire comment cela c'était passer? c'est plus pour ma copine :/ merci =)
A voir également:
  • Matt pokora blessé?
  • Tub matt - Télécharger - Conversion & Codecs

4 réponses

ah c'est bon tu vas pas nous la faire a l'envers !
il a recu un coup de couteau dans le ventre je crois enfin c ce que j'ai lu dans public
0
mp3-la-team
17 juin 2008 à 17:39
mai si taiime po la life suicide toi alor vu ke les radio te soul et fon ke dla merde
et vu ke pour toi tou les artiste son pareil ba on sen ba les couiille ke tu les aiime pas !!
et tu suce encor tn pousse bbbbbaaaaaaaaaaaaahahahhahahahaha mdr et apre tu parle ac moi mai la honte !!
et si tu te plain pk t sur ceu site alor ke c pour les fans de mp?explik moi paske taiime bien foutre ta merde de pute mai tkt po
c pa moi ki fermera ma gueul face a des cons comme vou paske vraii vou me connaissez mal
tré MAL puta !!!!!!!!!!!!!!

fuck putA !!
0
Tout à fait d'accord avec toi dora! ceci dit, il faut reconnaitre que quand timbo est arrivé dans le circuit, il a donné un souffle nouveau au hiphop et surtout au rnb, avec ses sons bien caractéristiques. c'est lui qui a "créé" le beat saccadé du rnb des années 99/2000 par exemple (cf le premier ginuwine par exemple). Après le problème est toujours le même : je fais nu son qui marche, les gens en redemandent, du coup je me lanc dans la prod à grande échelle, mais la productivit et la qualité ne font jamais bon ménage... ce qui a surtout perdu timbo je trouve, c'est quand les neptunes sont arrivés et on voulu le concurrencer, et à partir de là ça a été une course vers la médiocrité (ceci dit ils ont bien été aidés par r-kelly depyuis quelques années, dans les sons pseudo-électro-hiphop-ethnique).

bref tout ça pour dire que m pokora il est bien rigolo, il fait de la chanson pour midinette, mais qu'ill arrête de se la jouer gangster, parceque ben il est pas crédible du tout avec son image de bad boy!

et fuck les majors qui formatent tout par rapport à des modèles de merde!
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
17 juin 2008 à 18:14
Ouais? Perso j'ai pas essayé de faire un historique. Je vois que Timmy produit tous les sons qui nous soulent, alors je le dis. Dans l'ensemble je connais bien mal le rap américain, bien que certaines chansons soient toujours des pures moments de jouissance à l'écoute: 'Sound Of Da Police' par KRS-One... Nan mais quelle tuerie... Les Cunninlynguists m'ont également plus que surpris, avec l'Album A Piece Of Strange et Dirty Acres plus récemment.

M'énerve juste de voir les valeurs du hip-hop inversées à chaque titre passé sur les ondes:
-glorification de l'argent à la place de dénonciation de la société de consommation, du matérialisme...
-abaissement implicite des femmes à un rôle d'objet, en les relayant au second plan, pour faire joli
-médiocrisation du niveau général en se confondant dans le 'oué métavu c'est la misère ici', sans rien proposer de plus, pas de réelle pensée derrière.

Et dire qu'on essaye de supprimer le téléchargement ! Ca me fait vraiment peur. Si je n'avais jamais téléchargé, j'écouterais quoi aujourd'hui? Les Pussycat Dolls? Je découvre du nouveau son toutes les semaines, et j'espère que ça va pas s'arrêter.

mp3, sois donc aimable, mon cher. C'était juste de l'humour, et si jamais tu es intéressé pour découvrire d'autres artistes (non, pas 'd'autres', DES artistes), alors je serais heureux de t'en donner. Le rap français a des perles insoupçonnées. Du Klub des losers jusqu'à Rocé, en passant par C2C, Sept, Assassin et La Caution, y'en a pour tous les goûts... Mais je pense bien que tu t'en contrefiches =)

Bon, encore un post qui part en couilles en abordant mille sujets, mais bon, dès que je me mets à parler du rap et des salauds de skyrbeurk, ma bouche vomit, vomit et vomit encore...

PS:
Par contre, bizarre que tu lui trouve une image de bad boy, moi je le vois comme un faux "bogoss", bien sappé à 1000 euros la tenue, qui aime bien dancer, "paske danC cay trOp biien". Bon en même temps, respect à lui, parce qu'il est "sO dangerOusse".
0