2 chanteus qui son passer dans les simpson

Résolu
dany2d Messages postés 37 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 12 juil. 2008 à 01:12
G-force Messages postés 428 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 12 juil. 2008 à 01:35
bonjour a tous je m'appels dany et je cherche un truk depuis des jour mais c j'arrive pas du tous a trouver
bas voila , un jour je regarder un épisode des simpson ( l'épisode ou homer a rencontrer un efille dans un bar elle chanter de la country et homer il est devenu son manager ....... et c'est vraiment adorer ses chanson et je voulai savoir le nom de la personne qui la chante ses chanson et puis dans un otre épisode( l'épisode ou ned flanders voulais plus aller a l'Église puis il a regretter et il est parti coméme et il a eu une petit aventure avec la chanteus .... j'es aussi adorer ses chanson et j'arrive pas a trouver le nom de la chanteus qui chante sa m'aiderais boceaup merci et pardon pour les fauts d'orthographes
A voir également:

1 réponse

G-force Messages postés 428 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 5
12 juil. 2008 à 01:35
c dans saison3 moi aussi j'ai aime cette musique
0