Cherche titre musique urgenttt SVPP
Résolu
yuka45
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
4 fille groupe americain ou anglais avec parole :" one two three four lalalla lalallaa lalala " c dans le refrain
deux a la guitare et les otre c synté et baterie .. et le titre ressemble a linix ou lnlinx
ou je c pas koi
deux a la guitare et les otre c synté et baterie .. et le titre ressemble a linix ou lnlinx
ou je c pas koi
A voir également:
- Cherche titre musique urgenttt SVPP
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
Bonjour et bienvenue yuka45 tu aurais pu au minimum dire <<Bonjour,svp,merci d'avance>> mais bon prenons pour un oubli vu que sur ton autre post tu l'as fait. Pour en revenir à ta question ,pourrais-tu préciser le style de la chanson stp (rock,dance,slow,etc...) ?
a oui desoler .. ba javai poster le meme message mais avant de m'inscire du coup je lai recommencer et j'ai oublier certaine phrase de ponctualiter ..jirai modifier sa tout de suite ..
oaui je ne c'est pas jetait sur dailymotion et defoi on sait pas trop ou on clik et je suis tomber sur une chanson .. c du rock jpence sa bouge bien ya des guitare electrique donc voila
oaui je ne c'est pas jetait sur dailymotion et defoi on sait pas trop ou on clik et je suis tomber sur une chanson .. c du rock jpence sa bouge bien ya des guitare electrique donc voila
bon ba enfaite en tapant au piff jai retrouver le groupe s'appelle lillix voila avec les 4 fille merci quand meme de mavoir ecrit