Je cherche un clip..
Résolu
Mari0n
-
Mari0n252 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mari0n252 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une chanson bien précise dont je me souviens avoir vu le clip sur youtube, sauf que je ne me rapelle ni du titre, ni du nom du groupe. Dans le clip deux filles partent en voiture de leur établissement scolaire, elles chantent la chanson dont il est question. Tout le long elles sont ensembles, elles draguent & vont dans un bar de striptease. Bref, elles s'amusent. Je me souviens que c'est un homme qui chantait. Si vous pouviez m'aider, ça serait très gentil de votre part ! Bisous,
Mari0n.
Je recherche une chanson bien précise dont je me souviens avoir vu le clip sur youtube, sauf que je ne me rapelle ni du titre, ni du nom du groupe. Dans le clip deux filles partent en voiture de leur établissement scolaire, elles chantent la chanson dont il est question. Tout le long elles sont ensembles, elles draguent & vont dans un bar de striptease. Bref, elles s'amusent. Je me souviens que c'est un homme qui chantait. Si vous pouviez m'aider, ça serait très gentil de votre part ! Bisous,
Mari0n.
A voir également:
- Je cherche un clip..
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Top clip message - Forum Loisirs / Divertissements
- Je ne dirai rien filles du clip nom - Forum Musique / Radio / Clip
- Clip roulage de pelle ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Pink je c0nnais, c'est pas elle, c'est un h0mme. C'est assez vieux je pense. C'est du r0ck il me semble. Merci p0ur v0s rép0nses !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question