Recherche Musique
Résolu
Nonolyon69
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Nonolyon69 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nonolyon69 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une musique pas vraiment récente. J'ai l'air dans la tête mais je ne connais ni le titre ni le chanteur.
Je peux juste dire qu'un moment le chanteur crie "Looooooooooooooove youuuuu la la la ... Looooooooove youuuu la la la... Evidemment le la la la n'y est pas il y a des paroles. Je sais très peu d'indications mais malgrès pas mal de tentatives de recherche je n'ai jamais trouvé. Si jamais quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas à poster.
Merci d'avance.
A bientôt j'espère.
Je recherche une musique pas vraiment récente. J'ai l'air dans la tête mais je ne connais ni le titre ni le chanteur.
Je peux juste dire qu'un moment le chanteur crie "Looooooooooooooove youuuuu la la la ... Looooooooove youuuu la la la... Evidemment le la la la n'y est pas il y a des paroles. Je sais très peu d'indications mais malgrès pas mal de tentatives de recherche je n'ai jamais trouvé. Si jamais quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas à poster.
Merci d'avance.
A bientôt j'espère.
A voir également:
- Recherche Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
Super ;)
A+.